670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une carte vital

Question anonyme le 24/10/2009 à 20h35
[ ! ]
On habite en France à l'année, et nous payons la taxe fonçiere, taxe habitation, l'eau et l'électricité, mais nous sommes domiciliés en Belgique par nécessité. Là on paie les impôts sur revenus. Y-a-t-il pas une possibilité d'obtenir une Carte Vital dans ces conditions ? Merci de nous montrer le chemin à suivre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une carte vital
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous avons une maison de vacance en ardèche. Nous venons de recevoir ces jours ci la taxe
  • 1
    réponse
    J'ai un passport des Etats Unis. J'ai une maison en France depuis 20 ans. Je suis imposer aux Etats
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je viens de recevoir pour la 1er fois la taxe d'habitation d'une maison secondaire avec
  • 1
    réponse
    Nous exploitons une boucherie mon mari et moi, Nous sommes propriétaire de la boucherie , mais pas
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes propriétaire de notre logement mais percevons le RSA depuis 2009. Notre reven
  • 2
    réponses
    J ai 19 ans et je travail depuis octobre 2008 en cdi avant j'etais sur la carte vital de ma mere qu
  • 3
    réponses
    Nous vivons en couple;mon conjoint est en GIR II...malade ALZHEIMER...il a la carte INVALIDE A 80%..
  • 1
    réponse
    Nous sommes en indivision mon frere benefici de la aah et paye la taxe fonciere sur sa part est ce n
  • 3
    réponses
    Bonjour, Par le biais d'une sci familiale nous sommes propriétaires d'un ancien site industriel e
  • 1
    réponse
    Nous avons vécu pendant 10 ans ensemble, tout ce temps j'ai réglé loyer taxe habitation. Nous avons
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.575