Exonération taxe fonciere/habitation/AUTRES.AIDES POSSIBLES

Nous vivons en couple;mon conjoint est en GIR II...malade ALZHEIMER...il a la carte INVALIDE A 80%...je souhaiterai le mettre en maison spécialisée,mais nous n'en avons pas les moyens...et je m'épuise.........c'est pourquoi je recherche toutes possibilitées.d'exonération....comme la taxe fonciere ou habitation...et d'autres idées seraient les bien venues....merci pour vos réponses
3 réponses pour «
exonération taxe fonciere/habitation/AUTRES.AIDES POSSIBLES
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/02/2013 é 15h52
En ce qui concerne l'exonération de taxes foncières habitation et autre, le mieux est d'écrire au centre des impôts dont vous dépendez (SIP ). Les coordonnées sont imprimées au dos de vos factures d'impôt. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 16h31
Merci,pour votre reponse....vous avez certainement raison....cdt
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h46
Exonération de taxe d'habitation : 60 ans et conditions de revenus au dos de la taxe. Exonération de taxe foncière : 75 ans et conditions de revenus. La carte d'invalidité à 80 % n'exonère de rien. cdt