Comment obtenir une invitation dans un club

Question de la vitesse le 10/08/2011 à 10h18
Comment obtenir une invitation dans un club de football ou centre de formation?
1 réponse pour «
comment obtenir une invitation dans un club
 »
Réponse de missawa
Le 11/06/2012 é 22h25
Slt je suis awa jeune ivoirienne jaimerai octroyer des les lettres dinvitations des clubs de football d'europe ou du golf car jai des joueurs de qualite notre championnat et qui sont libre des defenseurs et des milieux talentueux comme yaya toure et autre