Comment obtenir la nationalité française pour notre enfant à venir

Question de angelys70 le 01/09/2015 à 08h06
Mon ami et moi-même désirons un enfant de notre adn. Hors je n'ai plus d'utérus. Nous pouvons faire appel à une gpa dans un pays étranger où c'est légal. De retour en France, comment faire pour être sûr que cet enfant figurera sur notre livret de famille. Je vous remercie par avance. angelys70
2 réponses pour «
comment obtenir la nationalité française pour notre enfant à venir
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2015 é 09h58
Compte tenu de votre impossibilité à pouvoir avoir un enfant, vous avez le droit légal de bénéficier en France d'une assistance : procréation médicalement assistée,PMA, également appelée assistance médicale à la procréation, AMP
Réponse de angelys70
Le 01/09/2015 é 10h08
Sans utérus, je suis obligée de faire appel à une mère porteuse, pour porter notre bébé, merci