Comment obtenir un visas touristique pour la france

Question de raphni le 10/12/2013 à 00h26
Je suis Français,j'aimerai que ma future femme viennes pour les vacances de fin d'année ,je suis aller plusieurs fois chez elle à DiègoSuarez ,je lui ai fait son passeport que j'ai en ma possession ici en France avec tous les documents nécessaires que le consulat de France à Diego demande pour se marier,es que si je dépose la demande ici en France j'ai une chance que ce soit accepté parce que les consulats ont des ordres pour limiter l'obtention des visas,et que c'est la France qui tiens les rennes !
1 réponse pour «
comment obtenir un visas touristique pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 08h34
Que ce soit en france ou là-bas , il vous faudra faire avec eux.evitez de les fachez et rendez le passeport a votre epouse, ils lui demanderont de l'avoir avec elle. de plus ils vous diront suremment de faire plutot une demande de regroupement familliale.