Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Mon amant est devenu un bourreau

Question de chakal le 30/11/2012 à 08h35
J'ai éprouvé des sentiments pour un type il y a longtemps,depuis on est sorti ensemble deux fois,et aussi quand j'avais mon copain ça s'est terminé la première fois, qu'il m'a menacé avec l'aide d'une amie, et m'a volé des affaires, je suis ressorti quelques temps avec lui, et là on s'est disputé et a été aggressif, par biais des sms au portable,j'ai pas osé tout lire j'ai l'impression qu'il a profité d'une période ou j'etais faible, pour me mépriser encore plus il m'a encoré volé des affaires, ke je voudrais récupérer,comment lui faire comprendre son aggressivité,je suis bipolaire, et j'ai du mal a arrêter les violences, menaces de ce genre, sous pretexte que je suis faible ou une fille etc.... merci de me repondre
2 réponses pour «
mon amant est devenu un bourreau
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/11/2012 é 16h37
Pour répondre il faudrait une question... Enfin bref, personnellement je vous sens harcelée, si vous voulez seulement un conseil, portez plainte, et mettez de la distance avec cette personne. Cordialement
Réponse de chakal
Le 01/12/2012 é 13h53
On peut porter plainte pour des insultes, vols?? c'est ça ma question en fait