670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pas à oubler mon ex, comment faire?

Question anonyme le 04/12/2011 à 15h26
Dernière réponse le 26/12/2011 à 09h54
[ ! ]
J e ne suis plus avec mon ex depuis 4 mois mais je n'arrive pas à l'oublier pourtant il sort avec une fille. En fait on est sorti deux fois ensemble et je repense souvent à ces deux fois là parce que c'était réellement magique. Je le croise tous les jours au collège, je voudrais renouer le contact avec lui mais je n'ose pas et pourtant je l'aime! Aidez moi svp. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Je n'arrive pas à oubler mon ex, comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 09h54
[ ! ]
Esk tu l'M vmt d'abor ou bien, eskil te mank seulement pask ta personne ds ta vie, après eskil vaut vmt la peine??? pkw vs vs êtes séparés si tu l'aime encore??? ma réponse serait, il a refait sa vie, toi oci, tu devrais l'oublier et chercher klk1 d'otre, il est ressorti avec une autre, ce serait un bon moyen de te venger et de lui faire voire ke toi oci, tu l'as oublié!!!! biz biz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je n'arrive pas à oubler mon ex, comment faire?
 »
  • 6
    réponses
    Salut , voila je suis tombée amoureuse d'un mec plus agé que moi il y a maintenant un mois et on est
  • 3
    réponses
    Sa fesais 6 mois que jt avec lui es on c quitter du jour au lendemain deux mois sont passer et on a
  • 1
    réponse
    Voila. Cela fait depuis le mois d'octobre que m'on ex m'a quitté après deux mois passés ensemble, je
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Tout d'abord j'aimerais vraiment qu'on me réponde svp <3. Bref; Un garçon ma av
  • 3
    réponses
    Sa fait 8 mois que je suis avec mon mec et nous abitons dans la même maison. Il ma présenter a sa mè
  • 7
    réponses
    Bonjour tous le monde, donc moi en fait plusieurs garcons de mon college m'aime (6) et parmi tous c
  • 1
    réponse
    Alors je sortais avec un garcon qui sapelle anthony et puis je croyais aimé un autre garcon et j'ai
  • 1
    réponse
    Il y a une période ou ma vie était niquer ou je voulais partir et tout foutre en l'air. Mais ou j'ai
  • 4
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 18 ans et depuis un peu plus d'un mois je connais un garçon du même âge que m
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Tatiana et je suis sortis 2 fois avec Lucas. Il m'a trompé les 2 fois mais je ne l'est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.13