Je n'arrive pas à oubler mon ex, comment faire?

J e ne suis plus avec mon ex depuis 4 mois mais je n'arrive pas à l'oublier pourtant il sort avec une fille. En fait on est sorti deux fois ensemble et je repense souvent à ces deux fois là parce que c'était réellement magique. Je le croise tous les jours au collège, je voudrais renouer le contact avec lui mais je n'ose pas et pourtant je l'aime! Aidez moi svp. Merci
1 réponse pour «
Je n'arrive pas à oubler mon ex, comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 09h54
Esk tu l'M vmt d'abor ou bien, eskil te mank seulement pask ta personne ds ta vie, après eskil vaut vmt la peine??? pkw vs vs êtes séparés si tu l'aime encore??? ma réponse serait, il a refait sa vie, toi oci, tu devrais l'oublier et chercher klk1 d'otre, il est ressorti avec une autre, ce serait un bon moyen de te venger et de lui faire voire ke toi oci, tu l'as oublié!!!! biz biz