Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment l'oublier?...

Bonjour, j'aime un garçon mais celui-ci ne m'aime pas et me ridiculise dès qu'on se croise et il se moque de moi...Je n'en peu plus...Alors j'ai demander conseil pour ce que je devais faire et des personnes m'ont répondus qu'il fallais que j'oublie ce mec...Mais je ne sais pas comment m'y prendre car je l'aime et qu'à chaque fois que je le vois je rougis comme une délile!
3 réponses pour «
Comment l'oublier?...
 »
Réponse de TheJonath13
Le 29/12/2011 é 16h55
çé dépend est-ce que toi aussi tu te moqué de lui avant?
Réponse de ALLAYAMBAYE
Le 23/02/2014 é 21h46
NOUS DEVRONS COMPRENDRE QUE L'AMOUR EST UN CHOIX PRIMO ET POUR FORME UN COUPLE IL FAUT QUE LE DEGRÉ D'AMOUR SOIT A 50 POUR CENT DE TOUT COTE DONC TOUT SIMPLEMENT POUR TE DIRE QUE SI TON AMI N T'AIME CA SERAI DIFFICILE QUE CET AMITIER PUISSE MARCHE
Réponse de justine,amour
Le 24/02/2014 é 19h39
C peut etre une manière pour lui,de dire qu'il ne veux pas que tu laime encore plus car sa te ferai souffrir. Il me sais que tu laime?