670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il m'aime?

Question anonyme le 21/10/2009 à 20h53
Dernière réponse le 09/06/2011 à 15h44
[ ! ]
Il y a un garçon que j'aime depuis plusieurs mois et je ne sais pas s'il lui il m'aime.J'ai une copine qui lui a demander si il aimer quelqu'un et il a dit non mais pourtant des fois il me regarde alors qu'es ce que cela signifie?
Répondre
9 réponses pour « 
comment savoir si il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h52
[ ! ]
Tu pe éseiller de rendre jaloux en éten avec un garçon moi j'avais un amoureux j'ai fait semblant d'ermai un garçon et tous et tous et il vener me voir pr me dire ser vraie que ter la petite amie de... si il fait sa ser qu'il est jaloux est qu'il taime sn il y a d'autrea facon mais je ne les connaît pas sinon vien ds :comment me remettre avec mon ex :teplai
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 21h07
[ ! ]
Merci pour ta réponce mé il y a ma cousine ki n'a pas arreter de me faire chier pour ke je lui done son num et j'ai sédé.Elle lui a demander si il voulait sortir avec moi et il a répondu "non meme pa en reve!" mé je pense kil a menti car aprè elle lui a di "pk ques ce ke t aime pa ché elle c parce ke tu la conner pa asé?" et il a répondu"vou alé me faire chier encor lonten!!!als je s'ai pa si c vrai?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 23h32
[ ! ]
Ma belle ce n'est pas de simple regard qui vont t'aider dans ce cas là j'en ai fait l'expérience il faut que tu oses lui dire réellement ce que tu ressens pour lui et que tu sois fixée une bonne fois pour toute sur la vrai signification de votre relation ! t'en fait c'est souvent le premier pas qui est le plus difficile mais tu verras les choses se passeront bien et au final tu sera contente de lui avoir dit enfin ce qui te pesait sur le coeur même si par malheur sa réponse ne t'est pas favorable!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 19h47
[ ! ]
Moi aussi le mec il me regarde . J'aurai bien voulu aller le voir en face mais c'est dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 20h06
[ ! ]
Moi aussi j'ai ce probleme j'ai un garçon dans ma classe qui me regarde tt le temps et que j'aime bcp mais je susi hyper timide et donc impossible de lui parler ny meme de le regarder et sa fait deuis 6 mois que je dit "je vais lui dire...non j'y vais pas..allez,si j'y vais...non j'y vais ps" J'en ai marre je l'aime et j'ai envie d'etre fixer mais j'ose pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h07
[ ! ]
Mais moi chui différente j'aime un gare qui a 20 ans et moi j'ai 18ans !! bah!! nous sommes comme un couple!! je le baise !! il me téléphone toujours !! on sort ensemble !! il me drague .... mais le problème qu'il ne m'as pas dit je t’aime !! !! je l'aime je l'aime !! et une fois : je l'ai dit "quelle est la nature du notre relation nous sommes des frères , des simples amis ou quoi!! " il me dit "euh!! nous sommes des simples amis n'est ce pas??" le probléme que j'ai pas compris ce qu'il veut !!! j'en ai marre vrmt!! please donnez moi une solution!!! qu'est ce que je dois faire pour qu'il sera un amoureux de moi
Référence(s) :
nada 17
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 20h48
[ ! ]
Moi c est un mec que je connait depuis 2semaine mais des que je l ai vu jai eu un coup de foudre!!! je l aime vrement mais lui je sait vrement pas mais il sait que je l aime... a votre avie je fais quoi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h53
[ ! ]
Mwa osi y a un gars de 3e qui me regarde souvent (jepargne les details) mes amie veulent que jaille lui dire que je l'm mais ^^^.... je c pas vous pouvez maider svp il passe en 2nd .... bientot ps : je suis en 4e
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h44
[ ! ]
Rend lui jaloux igior le pour voir si il revient
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si il m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065