Comment " ouvrir" mon lave linge ariston AXFV ?

Question de dadoupeg le 12/12/2010 à 08h33
Bonjour pourriez vous me dire comment mis prendre pour enlever la carlingue de mon lave linge ? merci
3 réponses pour «
comment " ouvrir" mon lave linge ariston AXFV ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2010 é 08h57
Bonjour il faudrait m'expliquer pourquoi vous voulez agir de cette façon :votre souci pourrait peut étre étre réglé plus facilement à tout de suite Amicalement
Réponse de dadoupeg
Le 12/12/2010 é 09h21
C'est pour pouvoir avoir acces au tambour car comme je l'avais dit dans une autre question,j'ai quelque chose de coincer entre le tambour et la cuve et meme en enlevant lle gros tuyau noir sous la machine je n'arrive pas a voir merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 12h10
Bonjour pour un autre accés et beaucoup plus efficace: Retirez la résistance chauffante située en bas de cuve retenue par un boulon de dix et vous tirez fortement pour que le joint se retire. Si vous n'arrivez pas à retirer ce joint vous pouvez utiliser un tournevis que vous ferez glisser le long de la paroi pour l'introduire entre la paroi et le joint et poussez sur le tournevis.AppareilDEBRANCHE ET RESISTANCE AUSSI :TENEZ COMPTE DU SENS DES FILS POUR LA REINSTALATION DE LA RESISTANCE à tout de suite amicalement
Référence(s) :
bernard