Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de lave linge ariston

Question de aldo84 le 08/06/2011 à 14h47
Bonjour mon lave linge ariston ne veut plus prendre l eau pourquoi merci de me repondre
4 réponses pour «
panne de lave linge ariston
 »
Réponse de jplg
Le 08/06/2011 é 15h01
BONJOUR Dès la mise en marche de votre appareil,une vidange risiduelle de l'eau se fait,la fermeture de la porte est automatiquement bloquez et vous ne pouvez l'ouvrir,si la porte ne ce bloque pas,avisez moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de aldo84
Le 08/06/2011 é 15h49
Desole je me suis trompe de marque c une curtiss tl 1003v mais dans la cuve il n y a pas d eau car la resistance m avait lache je viens juste de la recevoir et remonte mais elle ne veut pas prendre l eau merci de me repondre je compte sur vous
Réponse de jplg
Le 08/06/2011 é 16h01
SUITE Peut importe la marque pour le moment ,ce que je souhaiterais savoir si votre porte se bloque dès la mise en route de votre appareil,et que celle-ci ne peut pas être ouverte une fois que la machine tourne,ou est en fonction.Ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de aldo84
Le 08/06/2011 é 17h15
Merci,oui la porte se ferme bien.