COMMENT OUVRIRE UNE CRECHE

QUELLES SONT LES CONDITIONTS ET LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR OUVRIRE MA PROPRE CRECHE ET CE QU IL FAUT UN DIPLOME OU UNE FORMATION SPESIALE
7 réponses pour «
COMMENT OUVRIRE UNE CRECHE
 »
Réponse de CPCP
Le 23/07/2010 é 11h47
Bonjour, Si vous ouvrez une crèche par le biais de CP Conseil Puericulture sous licence de marque (franchise) vous n'aurez pas besoin de diplôme. CP Conseil Puericulture se charge de créer votre structure et de recruter le personnel adéquat. CP Conseil Puericulture a été créé par une infirmière puéricultrice spécialisée dans les créations de crèches et formations du personnel petite enfance. vous pouvez nous joindre au 08.92.22.26.26 www.creationcreche.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h40
Bonjour j'habite en algerie depuis 3 ans a bourj boureridj prés de sétif, je souhaiterai ouvrir une créche dans ces environs.Je dispose d'une expérience j'ai travaillé en tant qu' auxiliaire puericultrice (saisonniére) et ceux pendants 5 années consécutives.J'estime avoir la vocation pour ce métier. Je souhaiterai avoir les informations nécessaires pour démarrer mon projet.Je vous remercie par avance!
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 00h41
Bonjour moi aussi j'habite a bourdj bou arreridj et je souhaiterai ouvrir une crèche mais une crèche de grande capacité sur 2 étage + terrasse et je cherche un associe
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h05
Bonjour, j aimerais savoir si tu as pu developper ton projet a bordj bou arreidj ou pas encore car je suis tres interessee pour un partenariat, j ai une experience avec les enfants en ayant enseigne dans une ecole en algerie, contacte moi si tu es interessee pour une rencontre, cordialement
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 16h12
Salut je suis un jeune diplômé en licence en droit j'ai 32 ans, j’habite à BOUIRA, je travail dans une Entreprise étatique comme un chargé d'études mais mon but depuis ma période d'universitaire c'est crier une crèche moderne dans le but de formé une génération bien cultivées avec une base très fort, dans ce but je cherche quelqu’un ( F ) diplômé en phycologie ou sociologie intéressée à la création de la crèche au niveau de la ville de Bouira contactez moi par N° 0661-82-72-27 merci.
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 16h24
Je veut savoir si une expérience est obligatoire sur la possibilité d'ouverture d'une crèche.merci
Réponse de avera
Le 06/09/2014 é 00h07
Pour le moment que le RDC veut dire un local bien propre a setif cite hachemi