Comment parler a SOPRANO?! - Page 2

Salut je m'appelle Lola et je suis super fan de Soprano. A vrai dire je suis folle de lui! <3 Alors voila ma question, COMMENT LUI PARLER?! et comment...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
comment parler a SOPRANO?!
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 22h57
Srx comment lui parlé car des gens dise que soprano leur a répondu en lettre et d'autres disent qu'ils ont son numéro mais comment être sur que c'est lui ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2018 é 23h36
Bonjour soprano Je sais pas si tu vas lire s'est quelque lignes tu passes bientôt à Macon en Saône et Loire dommage pour moi il y'avais plus de place. Ce soir j'ai regardé ton reportage sur ta vie et beaucoup de chose mon rappeler pourquoi je t'adore temps et et une personnes sensible généreux et une gentillesse extrême. Je voulais te remercier pour tes chansons pendant treize années j'ai était avec un garçon de quartier qui me battait humilié rabaisser et violé avec s'est pote grâce à ta musique j'ai pas sombré. Merci beaucoup soprano pour tout ce que tu es Signé Jennifer
Réponse anonyme
Le 28/12/2018 é 12h22
Moi aussi je suis fan de lui
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 18h06
C'est quoi l'adresse à Soprano je la trouve pas
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 00h20
Impossible les gens de rentrer en contact avec Soprano... J'en suis certaine 😡
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 20h19
Bonjour Je suis fan de Soprano et j'aimerais lui parler qui a son adresse mail??svp
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 10h50
J'espère te voir tu vient me voir derectement me manque beaucoup j'ai besoin de toi prendre un photo tout les deux ou pas ? Passes mon numéro de Sandra aranega je suis fan de toi vraiment toujours adoré tout les musique pour moi rencontre
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 10h22
Je suis fan de toi Florian et Sandra
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 15h10
Bonjour Soprano je suis un bébé de 3 ans qui aime vraiment votre musique j'ai dit à ma maman toujours de mettre ta musique j'ai envie de parler avec toi tout simplement dans mon téléphone mais je sais pas comment faire voilà mon numéro de téléphone s'il vous plaît 06 84 30 04 68 merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2020 é 21h30
Bonjour je m'appelle John j'ai 17 ans mon rêve c'est de rencontrer soprano je suis fan de lui merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 21h41
Salut je m'appelle anélia
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 18h08
C'est quoi son adresse s'il te plaît