Salut je m'appelle Lola et je suis super fan de Soprano. A vrai dire je suis folle de lui! <3 Alors voila ma question, COMMENT LUI PARLER?! et comment...
Srx comment lui parlé car des gens dise que soprano leur a répondu en lettre et d'autres disent qu'ils ont son numéro mais comment être sur que c'est lui ?
Bonjour soprano
Je sais pas si tu vas lire s'est quelque lignes tu passes bientôt à Macon en Saône et Loire dommage pour moi il y'avais plus de place. Ce soir j'ai regardé ton reportage sur ta vie et beaucoup de chose mon rappeler pourquoi je t'adore temps et et une personnes sensible généreux et une gentillesse extrême. Je voulais te remercier pour tes chansons pendant treize années j'ai était avec un garçon de quartier qui me battait humilié rabaisser et violé avec s'est pote grâce à ta musique j'ai pas sombré. Merci beaucoup soprano pour tout ce que tu es
Signé Jennifer
J'espère te voir tu vient me voir derectement me manque beaucoup j'ai besoin de toi prendre un photo tout les deux ou pas ?
Passes mon numéro de Sandra aranega je suis fan de toi vraiment toujours adoré tout les musique pour moi rencontre
Bonjour Soprano je suis un bébé de 3 ans qui aime vraiment votre musique j'ai dit à ma maman toujours de mettre ta musique j'ai envie de parler avec toi tout simplement dans mon téléphone mais je sais pas comment faire voilà mon numéro de téléphone s'il vous plaît 06 84 30 04 68 merci