Comment parler avec le garçon que j'aime

Question de Anonyme-girl le 23/11/2011 à 17h00
Bonjour, J'aime un garçon et le garçon le sait, mais il aime une autre fille. Alors, je n'arrête pas de le regarder de loin (en plus du fait qu'il soit dans ma classe). Je lui ai parlé un certain temps et puis après, plus rien.. Alors j'aimerais savoir comment l'aborder sur internet sachant que dans la vrai vie, je n'oserai pas m'approcher de lui à plus de 50 centimètre =/////= Merci d'avance!
2 réponses pour «
Comment parler avec le garçon que j'aime
 »
Réponse de solution13
Le 06/01/2012 é 19h10
Internet n'est pas la meilleur chose à faire, tu dois lui montrer que tu lui plais (sans lui dire bien sûr) et de te faire amie avec lui et petit à petit, il s'interessera à toi mais tout d'abord, tu dois lui parler et être ouverte, crois moi, ça marche à tout les coups.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h59
Bonjour , j'aime un garçons qui aime un fille mais elle ne l'aime pas je voudrais lui dire enface que je l'aime et que l'autre non mais je n'ose pas comment lui dire. Merci d'avance !