670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment savoir si quelqu'un m'aime

Question anonyme le 07/11/2009 à 15h34
Dernière réponse le 05/11/2012 à 19h05
[ ! ]
Il y a un garçon dans ma classe qui n'arrete pas de me regarder, est-ce qu'il m'aime ? il s'appelle etienne et c'esy vrai qu'il est mignon quand même cest pour ça que je veux savoir
Répondre
4 réponses pour « 
comment savoir si quelqu'un m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 23h05
[ ! ]
Kikou , sache que le meilleure moyen de savoir si il taime ( sans lui demander ) c de lobserver . je m'explique : un garcon amoureux adopte un certain comportement : - il te regarde souvent - il trouve tte les excuse pour pouvoir te toucher - dés quil te vois il a un visage radieux ... moi avant de sortir avec mon chérie il arreter pas de me touché les mains , de me faire des bsx , & me fesait pas mal de compliment . Je te conseil aussi de te rensaigner sur le language du corp sa taidera bcp ;) ps: dsl pr les fautes mais je ss pressé
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h19
[ ! ]
Oui moi c pariel j'aime un garson mes je c pas si il m'aime alors que fair pour savoir je l'aime trop fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 00h58
[ ! ]
Salut moi aussi je sais pas si j'aime un mec ou non il est mon ami depuis long temps on raconte presque tout et puis quand il me raconte sur une fille je transforme a une autre personne meme si on est seulement des amis il est en Espagne pour le moment et il m'as énormement manqué ohhhh please aidez moi je pense a lui tout le temps
Répondre
Réponse de lucie147852963
Le 05/11/2012 é 19h05
[ ! ]
Moi jai le même problème que toi,sauf que moi on en ris,le garçon qui soi disant maime s'appelle Loïc, il né pas très beau avec son appareil dentair et son sourir débile,mais javoue que jai quand même des sentiments pour lui...mais jaime quelqun dautre. le pir c que celui qui sen moque(tom) narrête pas de répéter LOIC LOIC LOIC....jen ai marre...sil maime il na qua le dir devant moi!
Référence(s) :
aidez moi svp pitié!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si quelqu'un m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.053