Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment savoir si quelqu'un m'aime

Il y a un garçon dans ma classe qui n'arrete pas de me regarder, est-ce qu'il m'aime ? il s'appelle etienne et c'esy vrai qu'il est mignon quand même cest pour ça que je veux savoir
4 réponses pour «
comment savoir si quelqu'un m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 23h05
Kikou , sache que le meilleure moyen de savoir si il taime ( sans lui demander ) c de lobserver . je m'explique : un garcon amoureux adopte un certain comportement : - il te regarde souvent - il trouve tte les excuse pour pouvoir te toucher - dés quil te vois il a un visage radieux ... moi avant de sortir avec mon chérie il arreter pas de me touché les mains , de me faire des bsx , & me fesait pas mal de compliment . Je te conseil aussi de te rensaigner sur le language du corp sa taidera bcp ;) ps: dsl pr les fautes mais je ss pressé
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h19
Oui moi c pariel j'aime un garson mes je c pas si il m'aime alors que fair pour savoir je l'aime trop fort
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 00h58
Salut moi aussi je sais pas si j'aime un mec ou non il est mon ami depuis long temps on raconte presque tout et puis quand il me raconte sur une fille je transforme a une autre personne meme si on est seulement des amis il est en Espagne pour le moment et il m'as énormement manqué ohhhh please aidez moi je pense a lui tout le temps
Réponse de lucie147852963
Le 05/11/2012 é 19h05
Moi jai le même problème que toi,sauf que moi on en ris,le garçon qui soi disant maime s'appelle Loïc, il né pas très beau avec son appareil dentair et son sourir débile,mais javoue que jai quand même des sentiments pour lui...mais jaime quelqun dautre. le pir c que celui qui sen moque(tom) narrête pas de répéter LOIC LOIC LOIC....jen ai marre...sil maime il na qua le dir devant moi!
Référence(s) :
aidez moi svp pitié!