669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre rapidement du poid

Question anonyme le 18/03/2012 à 22h24
Dernière réponse le 05/02/2013 à 20h36
[ ! ]
J'ai 14ans et je pese 58kilo pour 1m57 je souhaiterais en pesé 50 pouvez vous me donner une idée de regime s'il vous plait. Je voudrai quelque chose qui marche très vite afin de perdre 7kilo voir plus. Merci d'acance
Répondre
2 réponses pour « 
comment perdre rapidement du poid
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/03/2012 é 16h14
[ ! ]
évite les sucreries, les boissons excessivement sucrées comme le coca, le fanta, les sirops de grenadine etc.... Boire de l'eau, évite de grignoter des biscuits apéro, des chips... évite de saucer avec un bout de pain.. évite les bonbons... fait plus de trajets à pieds plutôt que de prendre le bus ou de te faire conduire... Propose à tes parents d'aller chercher le pain le matin à pieds (par exemple... Pas trop de sucre dans le petit dej. avec tout ça, ça peut aider. Mais sache que ton poids est correct par rapport à ta taille, donc attention, un régime pourrait t'entrainer dans un "yo-yo" te faisant gagner plus de poids que tu ne voudrais en perdre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h36
[ ! ]
Oui je suis d accord avec toi sachant que moi je suis encore plus pire que toi je sais que les moqueries sont parfois mais dit toi que les gens qui se moques ne savent pas ce que c est de toujours faire attention à son poids et moi perso je trouve que ton poids est serte et un peu au dessus de la moyenne mais il n est pas alarment et tu vas encore grandir. Si tu te trouve trop grosse dans tes habits essaye te t habiller de façon à cacher tes rondeurs par exemple si tes rondeurs se situe essentiellement sur ton ventre mais des slim noir ou bleu etc mais reste dans des couleurs simple et pour le haut mais des hauts fluide et pas trop serrant ( de préférence ) et surtout ne mais pas que du noir car delà ne vas pas du tout te faire paraître moins grosse mais il vas en plus te faire une allure de quelqu un de triste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre rapidement du poid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.693