J'ai pris enormément de poid!!!!!!!!!!!!!!!!!

Question de lilou ^^ le 19/06/2011 à 19h17
Bonjour. j'ai 12 ans et je mesure 160. L'été dernier je mesurai 157cm et 45kg. Je me suis pesé l'autre jour cher le medecin et je pese 55 kg. J'ai pris 10 kg en 8 mois. Je fesais du 34 en bas en du 36 en haut et maintenan je fais du 38 en bas et du 36 en haut. Je voudrai perdre au moins 5 kg si possible. Pouvez-vous m'aider à maigrir SVP? merci
1 réponse pour «
J'ai pris enormément de poid!!!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse de mimi54
Le 19/06/2011 é 19h31
Bonjour je suis beaucoup plus age que toi et moi en 1 an j'avais pris 20 kilos j'ai failli en mourir et depuis je suis suivi par une dieteticienne si tu veux rester een bonne sante et perdre du poids il faudra regarder les etiquettes (sodiumx2.54=sel lipides moins de 10mg glucose matieres grasses sachant q'un beurre normal fait80% de matiere grasse prendre du beurre a max 50 %) et aller le moins souvent possible dans les macdo kebab pizzas et eviter les grignotages la pub 5 legumes par jour se verifie et est justifiee Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54