Comment perdre rapidement du poids a 14ans?

Voila... Je suis une ado de 14ans, je pèse 70kg pour 1m55. J'ai tout essayé : Régimes, médecins, diététiciennes etc... Mais ma moyivation ne dure que quelques jours. Je ne m'assume vraiment plus.
1 réponse pour «
Comment perdre rapidement du poids a 14ans?
 »
Réponse de célia2000
Le 07/05/2014 é 11h32
Il faut que tu fasse du sport comme de la natation et du vélo ca fait maigrir et il faut que tu mange équilibré pas de bonbons gateaux nutella cochonneries et pas de soda coca limonade il faut que tu boive de l eau;