J'ai besoin d'un régime

Question de lilou ^^ le 28/02/2011 à 15h53
Bonjour j'ai 14 ans et je mesure 160 cm pour 52 kg . Je voudrai perdre du poid (4,5 kg) en peu de temps. pouvez-vous me donner un regime avec du sport? merci d'avance
5 réponses pour «
j'ai besoin d'un régime
 »
Réponse de blackbird
Le 28/02/2011 é 15h56
C simple, 3 jour en semaine, 2 heure de sport physique +1.5 litre d'eau avec un peu de citron
Réponse de silas28@ive.fr
Le 28/02/2011 é 16h13
Alors, réduire tes assiettes à la moitié de quantité. Le soir avant d'aller au lit, un jus de citron avec un peu d'eau. Le but est de rétrécir naturelllement ton estomac. De là la réduction de quantitées à chaque fois que tu as faim. Tu peux manger plusieurs fois un peu pendant 3 jour...après tu seras tout de suite pleine et tu mangeras par petites quantitées. Je conseille à celà simplement 20 min de Gym intensive pour les zones, ventre, jambes et fessier...Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h32
Je ne pense pas qu'à ton age tu aies besoin d'un régime , il faut juste que ta croissance se finisse ; ne te précipite pas dans des régime, a ton age ça va plutot te rendre malade et complexée ! Bonne chance pour la suite !
Réponse de lilou ^^
Le 07/04/2011 é 15h57
Je me suis trompée en tapant se n'est pas 14 ans mais 12!!!
Réponse de kalypsoe
Le 08/03/2012 é 19h24
Je te comprend pas beacoup n'oubli pas que tu es jeune et que ton corps à largement le temps de se former, Or mi la le poid que tu fais est dans la norme par rapport à ta taille. Ne te tracasse pas pour l'instant tu as tous le temps de stresser pour ton poid ;P attend encore 2 ans , je te le conseille :) Bonne continuation!