669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'un régime

Question de lilou ^^ le 28/02/2011 à 15h53
Dernière réponse le 08/03/2012 à 19h24
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je mesure 160 cm pour 52 kg . Je voudrai perdre du poid (4,5 kg) en peu de temps. pouvez-vous me donner un regime avec du sport? merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
j'ai besoin d'un régime
 »
Réponse de blackbird
Le 28/02/2011 é 15h56
[ ! ]
C simple, 3 jour en semaine, 2 heure de sport physique +1.5 litre d'eau avec un peu de citron
Répondre
Réponse de silas28@ive.fr
Le 28/02/2011 é 16h13
[ ! ]
Alors, réduire tes assiettes à la moitié de quantité. Le soir avant d'aller au lit, un jus de citron avec un peu d'eau. Le but est de rétrécir naturelllement ton estomac. De là la réduction de quantitées à chaque fois que tu as faim. Tu peux manger plusieurs fois un peu pendant 3 jour...après tu seras tout de suite pleine et tu mangeras par petites quantitées. Je conseille à celà simplement 20 min de Gym intensive pour les zones, ventre, jambes et fessier...Bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h32
[ ! ]
Je ne pense pas qu'à ton age tu aies besoin d'un régime , il faut juste que ta croissance se finisse ; ne te précipite pas dans des régime, a ton age ça va plutot te rendre malade et complexée ! Bonne chance pour la suite !
Répondre
Réponse de lilou ^^
Le 07/04/2011 é 15h57
[ ! ]
Je me suis trompée en tapant se n'est pas 14 ans mais 12!!!
Répondre
Réponse de kalypsoe
Le 08/03/2012 é 19h24
[ ! ]
Je te comprend pas beacoup n'oubli pas que tu es jeune et que ton corps à largement le temps de se former, Or mi la le poid que tu fais est dans la norme par rapport à ta taille. Ne te tracasse pas pour l'instant tu as tous le temps de stresser pour ton poid ;P attend encore 2 ans , je te le conseille :) Bonne continuation!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'un régime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.268