670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut-on contester les notes du rattrapage - Page 2

Question anonyme le 09/07/2009 à 00h44
Dernière réponse le 11/07/2018 à 14h23
[ ! ]
Bonsoir a tous, je suis en terminale STG spécialité Mercatique, j'ai passé mon bac en Juin dernier, et j'ai été convoquer au rattrapage. Dans la globa...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Comment peut-on contester les notes du rattrapage
 »
Réponse de Sarthoise44
Le 10/07/2014 é 12h33
[ ! ]
Comment vous savez vos notes de rattrapage ? Car je ne les trouve pas..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h23
[ ! ]
Les profs à l'oral de rattrapage tout ce qu'ils veulent c'est de filer rapide en Vacances
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 20h57
[ ! ]
Voilà nous sommes en 2015 et les problèmes existent encore et encore, j'avais 8 points à rattraper, évidemment facile ! Mais c'était sans compter sur une prof de maths mal luner qui m'a descendu ma note qui était de 7 à 5/20. J'étais une élève assidue, avec un dossier Avis Favorable...Grand bien m'en fasse, je termine les examens à 9.94/20 de moyenne, il me manque 2 points, et je dois tout recommencer alors que j'étais prise dans un école prépa infirmière. Merci les profs, merci l'administration qui n'a sûrement pas ouvert mon dossier scolaire qui était plus que correct. Merci de me priver d'1 année...Et l'angoisse de tout refaire l'année prochaine.
Répondre
Réponse de lolo95
Le 10/07/2015 é 19h14
[ ! ]