Comment peut-on contester les notes du rattrapage - Page 2

Bonsoir a tous, je suis en terminale STG spécialité Mercatique, j'ai passé mon bac en Juin dernier, et j'ai été convoquer au rattrapage. Dans la globa...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Comment peut-on contester les notes du rattrapage
 »
Réponse de Sarthoise44
Le 10/07/2014 é 12h33
Comment vous savez vos notes de rattrapage ? Car je ne les trouve pas..
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h23
Les profs à l'oral de rattrapage tout ce qu'ils veulent c'est de filer rapide en Vacances
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 20h57
Voilà nous sommes en 2015 et les problèmes existent encore et encore, j'avais 8 points à rattraper, évidemment facile ! Mais c'était sans compter sur une prof de maths mal luner qui m'a descendu ma note qui était de 7 à 5/20. J'étais une élève assidue, avec un dossier Avis Favorable...Grand bien m'en fasse, je termine les examens à 9.94/20 de moyenne, il me manque 2 points, et je dois tout recommencer alors que j'étais prise dans un école prépa infirmière. Merci les profs, merci l'administration qui n'a sûrement pas ouvert mon dossier scolaire qui était plus que correct. Merci de me priver d'1 année...Et l'angoisse de tout refaire l'année prochaine.
Réponse de lolo95
Le 10/07/2015 é 19h14
Mon fils aussi avait 42 points à rattraper, oral histoire géo 16/20 il avait eu10 à l'écrit et puis il à pris ES gros coeff, et là il est tombé sur un sujet qu'il connaissait donc il était confiant , mais la prof elle ,a tout fait pour le déstabiliser et verdict il à eu un 9 alors qu'à l'écrit il avait eu 10. Moyenne après rattrapage 9.66. Je pense qu’effectivement que ces gens qui juges nos enfants ne pensent qu'a eux et qu'aux vacances .Maintenant il se retrouve sans rien , il voulait faire une FAC histoire et là plus possible, et il ne veut pas reprendre le lycée. Quel gachis et quel espoirs pour nos enfants en cette période si difficile. MERCI A L'EDUCATION NATIONALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de kary1008
Le 29/08/2015 é 22h40
Mon fils a passé l'épreuve de rattrapage de bac STI 2D début juillet avec 32 points à rattraper, il a donc choisi 2 matières à coefficients élevés (tronc commun et physique). Il a pu rattraper en physique 8 points et tout c'est gâté au vu du résultat de la 2ème épreuve, l'examinateur lui a collé un 4 (il avait eu 10 à l'écrit) alors qu'il est sûr d'avoir fait un oral correct. Comment peut-on avoir cette note alors qu'il a soutenu son oral au delà des 20 mn et que le jury ne lui a dit au cours de l'entretien qu'il était hors sujet ! Je m'interroge... Enseignants, si vous pouviez me répondre, à quoi correspond un 4 ? Je vais faire un recours auprès di SIEC afin qu'il vérifie si il n'y a pas eu une "erreur matérielle" Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 14h23
Bonjour mon fils devait rattraper 46 points, tt ces bien passé, sauf qu' il a passé devant un jury pour es en plein milieux elle la fait arrêté et elle lui a dit tu veut être politicien plus tard et elle lui a dit tu peut continuer. Après ca il a pas eu son bac . Alors qu' il veut être psychologue. Je trouve ca incompréhensible.Déjà il croyais avoir son bac avec mention et il a rien eux