Comment en peut tricher pour avoir baucoup dargent - Page 2

Question de starasli le 27/05/2010 à 15h08
Vous pouvez maider je c'est pas comment en triche pour avoir baucoup dargent sur ma bimbo
69 réponses pour «
comment en peut tricher pour avoir baucoup dargent
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h35
Bonjour jai trouvé un parrain génial apres 1ans de recherche !!! Il vous suffit de vous inscrire au lien suivant et vous vous conecté aller sur la banque et acheter se que vous voulais gratuitement (sa marche 10 fois par compte) moi maintenant je suis super riche et quand je di se que vous voulais sai au tel, sms.... Voici le lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 Bonne partie^^
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h54
Bonjour je suis africaine je vis au senegal et je n'ai pa assé dargent pour payer les codes a vrai dire jai meme pa de telephone pour appelé je joue a ma bimbo dans les cabine ou il y a des ordi et svp donné moi un code car vou o moins vous etes riches et vou pouvé payer vo codes mé moi je suis povre
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h00
Bonjour jé souis afrikaine jé joue a ma bimbo mé jeu né pa assé de argent pour payyé mié codes alor si pouviai médé je seré ravi mon pseudo et:lilou01225 alors aidé moi :(( vou vou ete riche vou pouvié payyé vo code et moi non envoyéé moi une mesage sur ma bimbo bizzou
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 20h35
Ici c un site de triche alors viet pas me souler avec banque economiser ou ci ta compris
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 16h14
Pouquoi tu ment clocccharde
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h55
Tsss --' sa fait pitier les gens qui mentent pour un peu de BO ! Mais bon je peux peut etre vous aider mais pas pour l' argent pour les les puzzles j' ai un code pour les gagners il suffit de taper : ?action=1 Dans la barre d' adresse sans enlever l' adresse de ma bimbo a la suite !;)
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h44
Tu crois qu'on est débile a ce point c pour le parrainage pour que tu ai 500 bimbos d'or !
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 01h15
Ouai pour les ba joue a tt les jeu sa marrche vraiment moi je suis niveau 32 et g deja 7 000 000 ba et toi laute debile fe gafe sa va retomber sur toi
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h47
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6958362 cliquez dessus des que vous vous incrivez vous pouvez toucher jusqu'a 20000 MA copine mavait donner ce lien jai bien cliker dessus cest le site mabimbo mais des que tu clike dessus faut directement sinscrire san quitter la page et des que vous vous inscrivez vous remporter 20000 bos
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h49
Ha bon cest ke je me suis faite avoir la
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 09h38
Pk tu men sa va te donner des ames sur le chaudron enpoisonné
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 09h46
Wé g vu ta bimbo el est bel c pour sa ke g mi des bimb'pop moi la mienne c lili-13014
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 09h48
T pauvre et ta internet c bizarre sa ki di ke t pa une menteuse
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h11
Il ne veulent pas il me mettent que je suis deja inscrite :(
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h53
Eh les fille j ai trouver un truc trop cool tu va sur ce site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12969622 tu t inscris et tu reçois a ta 2 éme connections 50000 BO COLL NON moi jlai fait et sa marche mais faut ce déconnecter avant de le faire bon a+ et bon jeu
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h14
Moi javais une thecnique c se faire des bimbo bcp moi forte que celle que vs avez actuelement et lui envoyer de defis pr lui prendre tous c sous et vla sa marche bien mai c long
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h34
Pfouu les tricheurs j'aime pas sa. C'est juste ton lien chaudron empoisonne pour que t'es des âmes y'a des gens ils sont vraiment c.. des fois... Donc moi non plus j'ai pas trouver de code a part ?action=1 qu'il faut rajouter dans l'adresse en haut de la page quand on est sur les puzzles. Si qqn a des codes pour avoir plus d'argent, merci de me le dire. Ah et pour ceux qui pourrait me donner des âmes ou des com's voilà mon nom sur chaudron empoisonne : celiar. Et mon pseudo sur ma bimbo :celiabimbo4. Bon jeu a tous sur ma bimbo
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 21h18
J'ai trouver un code c'est nunu18 ...... c.123456
Référence(s) :
gfktrfjtflgynvfc k,fffl
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h36
Le triche es hram alors u peux faire un message avec 25 dh
Réponse de blandine76400
Le 25/01/2012 é 13h48
Envoyer Bimbo au 81038 3.00 €/SMS + prix d'un SMS 1 envoi de SMS par code d'accès ILS VON VOUS ENVOYER UN CODE VOUS ALLEZ EN VILLE , A LA BANQUE ET VOU TAPEZ VOTRE CODE
Référence(s) :
RIEN A AJOUTER