Est ce qu'il a un sentiment envers moi ????

Question de assinat le 02/01/2010 à 01h50
Voilà mon histoire commence super et maintenant y' a que le pire et les larmes...au début je lui plait et il a dit à un ami commun qu'il me trouve super charmante etc ...bon après tout est changé il est totalement changé sans rien me dire et même il n'a pas osé de me parler pour me dire que je lui plait bref ça passent 3 ans il me lance seulement des regards et il veut pas que je le voit avec une fille ou même sa copine il essaie de cache ses relations pour que je ne savoir rien je veux juste savoir est ce qu'il a un sentiment envers moi et pourquoi il fait tout ça..??
3 réponses pour «
est ce qu'il a un sentiment envers moi ????
 »
Réponse de nacery
Le 02/01/2010 é 02h54
évidemment qu'il a des sentiments pour toi , du moins surtout pour lui se sentir désirer par une tiers personne flatte son ego et lui permet d'assurer ses arrières la solitude lui péserais
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 12h53
Bonjour ma copine vient de me quiter je suis rentrer dans l armer elle me suplier de rester avec elle cela faisai 3 ans ke nous etions.enssemble a se moment et au bout de 4 mois elle m anonce cette horriblenouvelle je suis presque a tout quiter pour ellemais que doije faire pour la requpere je l aime mais je ne le ressent que reelement maintenant aider moi je suis au bordure precipise je l aime mon revenu ete qu'elle soit la mere de mes enfants j'ai 23 et elle 2aider moi que doije faire
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 12h57
Et sinon oui il et sous ton charme j ai connu un ami qi ete le meme fonce