Comment plaire a un garçon qui a 2 ans de plus que toi ?

Question de Sarah35 le 21/02/2012 à 21h42
J'aime un garçon de 16 ans mais je n'en ai que 14 ... Il me plais beaucoup mais j'ai l'impression de ne pas du tout l'interresser :/ Je voudrais savoir comment lui faire comprendre que je l'aime sans que il le sache vraiment .. Si vous pouviez me donner des petits conseils pas chers sa serais trop gentil de votre part merci d'avance
2 réponses pour «
Comment plaire a un garçon qui a 2 ans de plus que toi ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h33
Commence par lui dire bonjour et au revoir ensuite au bout d'1semaine invite le avec des amis a une sortie et puis pour apres a toi de jouer...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 12h09
Et bien,avec un garçon de 2 ans de plus que toi...Tu pourrais faire preuve de maturité,tu doit avoir confiance en toi,mais n'essaye pas d'être quelqun d'autre,il suffit juste de un peu te ponponnez,puis de passez du temps avec lui.