Un mec me plais, comment savoir si moi je lui plais aussi ?

Question de Sarah35 le 19/02/2012 à 23h09
Voila j'ai 14 ans et un garçon de 15 ans bientot 16 ans m'attire de plus en plus . Il aime les memes choses que moi ( musique, film, jeux, animaux et meme le sport ) je le trouve vraiment trop beau le seul probleme c'est que je ne s'est pas comment savoir si je lui plais.. On a de temps en temps des petits delires tout les deux mais sa se passe en public alors je sais pas comment reagir des fois . Si quelquun pouvais m'aider a trouver des solutions a ce probleme sa serais vraiment tres sympa de votre part et vous en remercie d'avance :)
2 réponses pour «
Un mec me plais, comment savoir si moi je lui plais aussi ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 23h29
Salut alors je précise j'ai 13ans et je suis un mec . Alors tout d'abord essaye de te rapprocher encore plus que tu ne l'est déjà avec lui et voit comment sa se passe , si tu sent que sa fonctionne dit lui gentiment et a un moment ou tu pourrait être seul avec lui et puis assure toi qu'il ai toute son attention et dit lui que tu a vraiment des sentiment pour lui et puis explique lui que sa te plairait de sortir avec lui et pis pour ne pas le gêner ajoute mais si tu ne veut pas ne t'inquiète pas c'est ton choix ou un truc de se genre tu voit . Voila bon tu peut me le dire si tu trouve mes conseils nul
Réponse de Sarah35
Le 20/02/2012 é 23h24
Ecoute merci bcp pour tes bons conseils et tu sais quoi je vais les essayer la prochaine fois que je le vois jte remercie encore :)