669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un mec me plais, comment savoir si moi je lui plais aussi ?

Question de Sarah35 le 19/02/2012 à 23h09
Dernière réponse le 20/02/2012 à 23h24
[ ! ]
Voila j'ai 14 ans et un garçon de 15 ans bientot 16 ans m'attire de plus en plus . Il aime les memes choses que moi ( musique, film, jeux, animaux et meme le sport ) je le trouve vraiment trop beau le seul probleme c'est que je ne s'est pas comment savoir si je lui plais.. On a de temps en temps des petits delires tout les deux mais sa se passe en public alors je sais pas comment reagir des fois . Si quelquun pouvais m'aider a trouver des solutions a ce probleme sa serais vraiment tres sympa de votre part et vous en remercie d'avance :)
Répondre
2 réponses pour « 
Un mec me plais, comment savoir si moi je lui plais aussi ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 23h29
[ ! ]
Salut alors je précise j'ai 13ans et je suis un mec . Alors tout d'abord essaye de te rapprocher encore plus que tu ne l'est déjà avec lui et voit comment sa se passe , si tu sent que sa fonctionne dit lui gentiment et a un moment ou tu pourrait être seul avec lui et puis assure toi qu'il ai toute son attention et dit lui que tu a vraiment des sentiment pour lui et puis explique lui que sa te plairait de sortir avec lui et pis pour ne pas le gêner ajoute mais si tu ne veut pas ne t'inquiète pas c'est ton choix ou un truc de se genre tu voit . Voila bon tu peut me le dire si tu trouve mes conseils nul
Répondre
Réponse de Sarah35
Le 20/02/2012 é 23h24
[ ! ]
Ecoute merci bcp pour tes bons conseils et tu sais quoi je vais les essayer la prochaine fois que je le vois jte remercie encore :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un mec me plais, comment savoir si moi je lui plais aussi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.361