Help ! Je suis totalement perdue :'(

Question de MariieGo le 13/07/2013 à 14h24
Il y a un garçon sur qui je craque complètement. Le truc ? Je suis une amie. Rien de plus. J'ai son numéro on parle beaucoup, j'essaie de lui dire sans lui dire qu'il m'attire mais il comprend rien du tout ! Et sans le savoir, il dit des choses qui me montre bien qu'il ne m'aime que en amitié. Je suis timide pour ça, et j'ai peur que si je lui dise, je me prenne un râteau et que ça gâche notre amitié. J'aurais honte après. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je rêve de lui faire un câlin ou au moins la bise ! J'invente des histoires pour avoir un petit compliment (que des garçons me disent qu'ils m'aiment et que finalement ils ne veulent pas de moi car je ne suis pas assez belle). Je voudrais juste un << mais non t'es pas moche >> mais j'ai rien. Je laisse tomber ? Je peux pas je l'aime. Il est comme je les aimes. ='( aidez moi ! Je sais pas quoi faire ! Je l'aime trop, je me suis vraiment attaché a lui. Aidez moi !Je voudrais savoir (aussi)comment savoir si il m'aime, et comment faire pour le charmer. A 14 ans la mentalité des garçon n'est pas du tout la même que les filles. Répondez moi svp! Merci d'avance. Ps j'ai 14 ans et lui aussi, je suis plus grande (taille) que lui de environ 3/4 cm.PLEASE ! :(
5 réponses pour «
Help ! Je suis totalement perdue :'(
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 14h33
Alor tu reste amie avec lui il faut TJ avoir un contacte avec tu a un frère c sont ami demande lui des info mais surtout ne lui du pas que tu l'aime sa gacherai tout et c lui qui roi fait le 1 et pas
Réponse de MariieGo
Le 13/07/2013 é 15h56
Tu n'as pas du tout resolu mon probleme... j'ai jamais dis que j'avais un frere et que c'etait son amis ! Et j'ai plus msn. Donc en gros je dois tout garder pour moi... un autre avis please ! =
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h17
Bonjour, Je te conseillerais d'aller lui parler face à face en lui montrant qu'il te plait vraiment, que ce que tu ressens pour lui c'est plus que de l'amitiée ( parcontre ne sois pas trop directe avec lui , sinon il risque d'etre géné, et de prendre des distances avec toi et effectivement gacher votre amitiée)... Doriane 12 ans!
Référence(s) :
J'éspère que ma réponse t'aura bien aidée!!! Tiens moi au courant!!
(Ps; désoler du retard, je viens de voir il y a un instant)
Réponse de problèmes réglé
Le 15/12/2013 é 17h29
Je suis un peu dans le même cas que toi .Je suis al.er lui dire que je le kiffai grave je croyais que sa avait gacher notre amitié mais non je lui ais ecris un mot a se sujet .Tu devrai éviter de le charmer tu vas t'attirer des ennuies.
Référence(s) :
J'ai 11 ans mais je sais ce que ça fait
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 23h12
Marie, je n' ai que 11 ans mais j'espère que je t'apporterai de l'aide. Beaucoup de personnes sont dans ton cas et je réponds presque toujours pareil : Dis lui mais doucement pour ne pas brusquer votre amitié. Effectivement,s'il ne reseent rien cela risque de casser un peuvtout. Renseigne toi sur ses amours. Bonne chance et j'qi d'autre choses q diremqis he ne d'ora pqs beaucoup et il est 1h di Marin. Biz biz