Comment je pourrais faire pour parler a cameron boyce

Comment je pourrais faire pour parler a cameron boyce c urgent?
7 réponses pour «
comment je pourrais faire pour parler a cameron boyce
 »
Réponse de I.N.N.A
Le 01/05/2013 é 09h56
Je te donne son num de Tél 1-(818)-448-8992
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h05
T'arriveras pas a parler a cameron Boyce ! c une star et toi t une pauvre fille sans argent
Référence(s) :
reponse
Réponse de samiia timistar
Le 05/11/2014 é 14h51
Non pas moi mon pere et riche au comore et ma mere et nee a los angeles donc g une villa la bas a et si vous aver des infos sur cameroun boyce parler moi sur skype samia.timistar ou envoyer moi un mail sur samiiatimistar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 14h42
Tu peux aussi le contacter sur Skype !! :-) tu tape : cameron boyce : coolstorycam ou cameron.boyce14 ou cameron.boyce13 voilà car moi j essayer et il ma répondu après il a plusieurs Skype et si tu veut lui parler parle lui en anglais car il par pas très bien le français !! :-) et si il ne te répond pas je te donne l'adresse de son amie :-) : Laura Reyes : laura_truthanator voilà ou par son numéro mes c payent voilà
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 15h07
Mais on sens fous qu'il soit riche et nous pauvres sois disant et puis on est pas obligée d'habiter la bas pour le rencontrer moi quand j'aurais 25 ans je me ferais un voyage pour aller a los angeles
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 19h19
Vous n'avez qu'à tapez comment rencontrer Cameron boyce vous cliquez sur la première proposition et vous avez son adresse dès maintenant .j'espere que je t'ai aidé bon courage pour la suite.😎
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 19h24
Arrêtez de parlez de vous on est face à un problème là