669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cameron boyce parle t il français ou espagnol ?

Question de yayilatina le 29/05/2013 à 05h53
Dernière réponse le 02/03/2021 à 11h49
[ ! ]
Bonjours je voudrais savoir si cameron boyce parle français où espagnol car comme pour les grane vacance je vais partie vers mon pays (Pérou) et en fait l'avion fera un arret vert les etat unis en cas si je le croise je pourrais au moins le parler...merci by
Répondre
70 réponses pour « 
Cameron boyce parle t il français ou espagnol ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/05/2013 é 06h52
[ ! ]
Ni l'un ni l'autre. Cameron Boyce est un citoyen américain de ce fait sa langue de naissance est l'Anglais. (il a pu néanmoins apprendre d'autres langues à l'école, mais à 14 ans, on maitrise très rarement deux langues surtout si on est obligé de partager sa vie entre les études et le travail d'acteur. Les chances qu'il parle une autre langue parfaitement sont presque nulles ) Il y a peu de chance que vous le croisiez. Il vit sur la côte ouest des Etats Unis, si votre avion fait une escale pour le Pérou, l'escale se fera certainement plus proche de la côte Est.... ça fait quelques milliers de kilomètres d'écart ... C'est comme si un américain faisait un arrêt à Paris et espérait rencontrer Vladimir Poutine, le président Russe... Cordialement et bon voyage.
Répondre
Réponse de yayilatina
Le 29/05/2013 é 21h40
[ ! ]
Ok merci beaucoup pour me prévenir :-) je ne le savait pas :-P
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de julie00
Le 21/07/2013 é 07h55
[ ! ]
Mais si il parle français je le sais c un peu logique sinon il ne parlerais pas en français sur Twitter
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/07/2013 é 08h06
[ ! ]
Sur twitter comme sur facebook, on peut créer un compte avec n'importe quel nom. Je peux créer un compte twitter en mettant "Cameron Boyce le vrai" sans être forcément Cameron Boyce Du coup oui, la personne avec qui tu dialogues sur twitter parle peut être français, mais est ce le vrai Cameron qui parle, tu ne peux pas le savoir. Cordialement
Répondre
Réponse de julie00
Le 21/07/2013 é 12h34
[ ! ]
Je c que c lui parce que ma demie sœur est l'amie de maya boyce
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/07/2013 é 12h39
[ ! ]
Ok et je suis son tonton. mdr via internet on ne peut pas savoir. Sauf si on est très proche de la personne, genre avoir été à l'école avec ou être de sa famille.
Répondre
Réponse de julie00
Le 21/07/2013 é 12h57
[ ! ]
Nan mais je ment pas c vrai mais par contre je l'ai jamais vus au début je savait pas qu'elle l'était jusqu'au jour ou elle me dit qu'elle vas à L.A je lui ai demander ou elle m'a dit chez maya g dit maya ki elle m'a dit maya boyce
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/07/2013 é 13h49
[ ! ]
Je n'ai pas dis que tu mentais je dis seulement que "on" pouvait te mentir. Via internet c'est très facile. après tu crois ce que tu veux. C'est ta vie.
Répondre
Réponse de julie00
Le 28/07/2013 é 22h55
[ ! ]
Je croit ma demie sœur je c qu'elle ment pas
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 29/07/2013 é 08h51
[ ! ]
Tsss... ok, On va tourner ça autrement pourquoi parlerait il "Français"? Le fait qu'il soit acteur lui laisse moins de temps pour les études. Il a 14 ans, et il est mannequin depuis qu'il a 7 ans. Il est né, et vit aux états unis. Tous les films, ou séries télés sont en langue anglaise (forcément, au départ c'est tourné aux Etats Unis pour des américains puis, un Français s'occupe de faire le doublage de sa voix pour que les enfants le voient parler Français) De ce fait, vu sa carrière, ses études sont vraiment réduites à l'essentiel. Pourquoi parlerait il Français, et pas Allemand, Neerlandais, Italien, Russe etc... Il est américain, et sa vie est déjà suffisamment remplie. Et même si il parlait Français, c'est une superstar, personne si il n'est pas de son entourage ou de son métier, ne pourrait espérer l'approcher. Sinon, vous pouvez continuer de rêver, c'est l'espoir qui fait vivre. Mais ne perdez pas trop de temps à courir après des chimères, sinon vous passerez à coté de choses plus importantes qui pourraient vous apporter un bonheur réel. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 22h54
[ ! ]
Il parle français et anglais en faite il est né à Nancy en France et après comme la mère de Cameron Boyce est tombé amoureuse d'un américain,ils sont partis aux états-unis J'ai su tout ça dans son blog skyrock
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 23h25
[ ! ]
Eh tu sais stonecold80!je connais cameron boyce personellement car quand j'étais en vacances,on est allé à LOS ANGELES et un jour j'étais encore à Los Angeles j'étais en train de me promener tranquille quand j'ai rencontré Cameron Boyce dans la rue en train de se promener lui aussi et Cameron Boyce ma parlé en français donc tes expications c'est de la crotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 23h38
[ ! ]
Et aussi stonecold80 j'ai une preuve que cameron boyce parle français et anglais il dit dans son blog: <<Hello, my n'ame's Cameron Boyce. I'm know for my part in series Disney Channel low Jessie, shake it up, good luck Charlie ect... Je parle également Français. En fait ma mère est française. Elle a rencontré mon père quand il était en vacances en France. Il ce sont mariés et je suis né, en France, à Nancy ! En suite, on est aller habiter en Amérique car mon père était américain ...! Et voilà mon histoire. Ma mère me parle tout le temps en français, donc c'est pour ça que je parle courrament le français ! C'est ma langue natale !>> et aussi il dit:<<Toutes les vacances je prie ma mère pour aller voir ma famille à Montpellier !! Montpellier c'est vraiment une très belle ville. Elle se situe au sud-est de la France. J'adooore cette ville !:>> et encore il dit aussi: Alors, vous me trouvez comment ? Ah oui c'est vrai ... J'ai 12 ans, je suis né en France mais mon père était Américain alors on est allé habiter en Amérique. Ma mère me parle en français c'est pour ça que je parle couramment le français. J'habite à Los Angeles. Je suis né à Nancy.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/08/2013 é 08h14
[ ! ]
Il n'est pas né à Nancy mais à Los Angeles comme l'indiquent ces deux sources : http://officialcameronb.skyrock.com/3154386074-Cameron-Boyce-Biographie.html http://www.bio27.com/tag/cameron-boyce-bio Un blog skyrock (dont bien sur vous ne mettez pas le lien) peut avoir été créé par n'importe quel fan prétendant être l'acteur qu'il aime. Et je peux aussi prétendre avoir rencontré le pape, en allant me promener sur la planète Mars et dire qu'il parle chinois. Mentir c'est pas bien. Et soignez votre orthographe c'est une des règles de l'univers des experts. Si mes "explications" sont de la matière fécale à vos yeux les vôtres ne sont que tissus de mensonge. Cordialement
Répondre
Réponse de yayilatina
Le 05/08/2013 é 10h50
[ ! ]
Regarder merci pour tout mais je c pas vraiment kd croire car tout le monde donne leurs avis mais quand je reflechi mieu il doit pmarle que anglais et après avec google traduction il peut le mettre en français où autre langue ki veu ... Mais merci pour tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 12h48
[ ! ]
Recherche <<Cameron Boyce>> sur internet et après clique sur la source: Cameron-Boyce-Officiel-Skyrock.com Et après tu va voir que c'est qui va avoir raison Cordialement
Référence(s) :
Cher Stonecold80
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/08/2013 é 13h37
[ ! ]
Vérifie mes deux liens :) comme quoi tu n'as pas forcément raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis Cameron Boyce et je vois que tout le monde se demande quel langue je pratique. Je vais vous le dire,je pratique l'anglais pour les films,sur facebook aussi je pratique l'anglais. Le français est ma langue natale mais je le pratique seulement sur mon blog skyrock.com Et aussi,je suis né à Nancy,en France et après on est aller habiter à Los Angeles
Référence(s) :
Je m'appelle Cameron Boyce,je suis né à Nancy et après quand ma mère s'est marié avec mon père qui était américain,on est aller habiter à Los Angeles au Etats-Unis
Répondre
Réponse de julie00
Le 05/08/2013 é 17h49
[ ! ]
Nan mais c bon la on est pas con on c que t pas cameron
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 11h25
[ ! ]
Si je suis bien Cameron Boyce,c'est vrai.
Référence(s) :
Ah ... Jessie ... C'est vraiment super comme série ! On s'éclate sur le plateau on a plein de délirs ! Karan, je ne le connaissait pas avant mais maintenant, je l'adore, c'est devenu mon meilleur ami ! Skai ... C'est une petite choupinette de 8 ans et demi ! Elle est trop marrante ... Elle fait toujours des conneries mais... Elle est cool !! Peyton ... C'est comme ma grande sœur, elle est trop sympa. Elle met de l'ambiance sur le plateau !!

Lol !! Et enfin ... Debby ... Elle est trop cool, je l'adore. Avec elle, la série est plus marrante !!

Sur le plateau de Jessie, il y a vraiment de l'ambiance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cameron boyce parle t il français ou espagnol ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.765