670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment prdre du poids en 2 mois

Question anonyme le 06/07/2014 à 14h35
Dernière réponse le 06/07/2014 à 14h59
[ ! ]
J'ai 11 ans et je pèse 51 kg ET JE VOUDRAIS PESER 36 kg svp j'entre 6éme s'il vous plait
Répondre
2 réponses pour « 
comment prdre du poids en 2 mois
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 14h58
[ ! ]
Cela dépend de votre taille pas de votre âge jusqu'à 45kg pour 1,50m c'est bon et si vous voulez maigrir, pas de recette miracle mais alimentation équilibrée : - beaucoup de fruits et légumes - supprimer carrément gâteaux, bonbons et sucreries, coca - évitez trop de féculents (pain, pâtes, p de terre) - boire beaucoup (de l'eau)
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 14h59
[ ! ]
Et faites un peu de sport, même de la marche, 1h/jour à bon rythme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment prdre du poids en 2 mois
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , je voudrais savoir comment perdre du poids rapidement et efficacement . j'ai 13 ans et 8
  • 2
    réponses
    Je mesure environ 1m60 et je pèse entre 53 et 54 kilos ( j'ai 12 ans et je suis une fille )????????
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir le poids que je devrais faire j'ai 12 ans je fais 1m69 et je pèse 48 kg e
  • 3
    réponses
    Bonjours, je m'appelle Assia et j'ai 12 ans. Je pèse 54 kilos et je mesure 1 mètre 54. J'ai beaucoup
  • 1
    réponse
    Coucou tout le monde je voudrais vous demander votre avis : j ai 12 ans et 1 mois, je mesure 1,58 m
  • 12
    réponses
    J'ai 12 ans je fais 1m57 et demi et je pese 44 kg ou 45kg entre les deux. Je suis potelée, gros
  • 1
    réponse
    Bonjour,mon fils aura 11 ans le 21/04/16, il mesure 1m42 et pèse 49kg!!!je me doute que c'est beauco
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je pese 59kg pour 1m50 je voudrais perdre du poids svp aider moi parce que ya des filles
  • 1
    réponse
    Je me sens mal allese depuis ke j'ai pris 4kilos jais 1.ans(je ne dirais pas mon vraix age mais ses
  • 1
    réponse
    Comment perde du poids a 10 ans et vite et comment peser vite reponder a ma question svp ;)
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.879