Comment prdre du poids en 2 mois

J'ai 11 ans et je pèse 51 kg ET JE VOUDRAIS PESER 36 kg svp j'entre 6éme s'il vous plait
2 réponses pour «
comment prdre du poids en 2 mois
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 14h58
Cela dépend de votre taille pas de votre âge jusqu'à 45kg pour 1,50m c'est bon et si vous voulez maigrir, pas de recette miracle mais alimentation équilibrée : - beaucoup de fruits et légumes - supprimer carrément gâteaux, bonbons et sucreries, coca - évitez trop de féculents (pain, pâtes, p de terre) - boire beaucoup (de l'eau)
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 14h59
Et faites un peu de sport, même de la marche, 1h/jour à bon rythme