670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Assises de canapé trop dures

Question anonyme le 15/03/2014 à 17h26
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheté un canapé en cuir relax deux places et demies chez Tousalon Le Pontet et avons été livrés il y a à peu près deux semaines. Nous avons choisi une assise souple, tout comme le modèle d'exposition, qui présentait l'avantage rare pour mon compagnon et moi, plutôt petits, de toucher parterre. À l'arrivée le canapé livré, bien que très beau, semble beaucoup plus dur, et long puisque nous ne touchons plus le sol d'une bonne dizaine de centimètres. Étonnés, nous le mentionnons aux livreurs qui appellent le vendeur qui nous explique que l'assise doit "se faire". Je vois beaucoup de personnes qui ont le problème inverse, à savoir des sièges pas assez rembourrés, mais notre problème est-il familier à quelqu'un aussi? On nous dit d'attendre mais combien de mois, d'années va-t'il falloir attendre pour profiter du canapé que l'on a acheté, sachant que la différence entre l'assise testée et approuvée en magasin et celle que nous avons sous nos fesses est énorme? Si vice il y a, le vendeur peut il faire refaire un autre canapé? Comment ça se passerait? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assises de canapé trop dures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.529