Bonjour !
Partit pour un voyage initialement prevu pour 6 mois, je vis actuellement chez ma copine que j ai renconte sur place.
Ma copine et moi, souhaitons parcourir le monde en aventuriers et je n envisage pas retourner m installer en Suisse.
Entre autres, avant de partir, pour raison financiere, j ai officiellement declarer mon depart de Suisse, avec toute fois,la possibilite d un retour suivant les circonstances.
Ayant un visa touristique echouant fin avril et souhaitant de toute facon pas m installer en Australie, nous projetons continuer le voyage a deux.
Vous l aurez compris,je souhaite donc retirer mon deuxieme pillier. j ai deja reunis les documents suivant:
-Certificat individuel d etat civil suisse
-certificat AVS
-attestation de depart .
Je souhaite savoir si pour retirer mon 2 eme piller je dois obtenir ou pas, une attestation de domicile en Australie. Et si tel est le cas, il y a t il des possibilites d obtentions de cette attestation, pour une personne qui n est actuellement pas en mesure d etre autorise a prendre residence en Australie.
Pourriez-vous egalement me renseigner sur les autorites a solliciter pour ma demarche?
Souhaitant que mon message aquiere toute votre attention, je vous remercie pour votre ecoute.
Meilleurs salutations.
Laurent Zawol