670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delit de fuite

Question anonyme le 28/10/2009 à 20h25
[ ! ]
Bonjour,je rentrais du boulot vers 23h30 puis allais a la peche avant de rentrer chez moi vers 1h15 quand j'ai percuté dans le virage avant d'arriver chez moi la voiture de mon voisin.Je m'arrete et regarde les dégats et decide vu le peu de degats de rentrer chez moi vu l'heure et d'aller le voir au lever du jour pour faire un constat.Je frappe chez lui a 9h et tombe sur sa copine qui me dit qu'il est parti porter plainte.j'attends son retour et fais le constat avec lui.il est partit retirer sa plainte aussitot.5 jours apres les gendarmes arrivent chez moi et me convoc pour une deposition.J'y vais et il me convoc au tribunal pour delit de fuite malgre le retrait de plainte.J'ai preparé plusieurs attestations a savoir;le fait que j'etais au boulot avant les faits,mon contrat cdi disans que j'ai besoins de mon permis ,le constat,une lettre du voisin comme quoi il a enlevé sa plainte et les remboursement des assurances pour les degats.J'ai le permis probatoire;qu'esce que je risque?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delit de fuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.14