670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puis je retrouver mon pére biologique?

Question de babou33600 le 29/08/2010 à 04h42
Dernière réponse le 26/01/2012 à 15h52
[ ! ]
Je ne connais pas mon pére...je ne sais rien de lui...j'ai besoin se lui pour me construire...comment faire pour le retrouver?aider moi...
Répondre
10 réponses pour « 
comment puis je retrouver mon pére biologique?
 »
Réponse de big_gentleman
Le 29/08/2010 é 04h58
[ ! ]
La clef se trouve chez ta maman
Répondre
Réponse de babou33600
Le 29/08/2010 é 05h02
[ ! ]
Ma mére ne veut pas m'aider...je n epeux compter que sur moi méme...je me sens seule...du haut de mes 15ans!jke sais plus quoi faire si je suis encore là c'est gràce à lui...aider moi
Répondre
Réponse de big_gentleman
Le 29/08/2010 é 05h15
[ ! ]
Donne plus de détails si tu veut être aidé , comme ça, c'est impossible, tu n'iras pas loin
Répondre
Réponse de alaing33
Le 29/08/2010 é 05h55
[ ! ]
Bonjour, De par ma profession, j'ai eu à chercher des pères d'enfants confiés à l'ASE. La première chose est: avez-vous des éléments d'information permettant d'identifier cet homme.Nom, prénom,date et lieu de naissance. Une mère n'oublie jamais ce genre de détail. En possession de ces données grâce au net, vous pouvez retrouver cette personne par le biais des pages téléphoniques, des forums en lançant un appel comme par exemple sur Yahoo question réponse, de plus avec ces données vous pouvez vous rendre à sa mairie de naissance et consulter l'état civil si bien sur il est né en France,etc.... J'ai retrouvé un père après 42 d'anonymat.Donc il y a espoir pour vous
Référence(s) :
expérience professionnelle secteur ASE
Répondre
Réponse de babou33600
Le 29/08/2010 é 13h19
[ ! ]
Je ne sais pa grand choses à part qu'il s'appel jean-noél lemercier...et qu'il vit à pessac en gironde..mais je ne sais rien de plus ma mére ne voulant pas en parler...
Répondre
Réponse de babou33600
Le 29/08/2010 é 13h27
[ ! ]
Je pense que ses parents vivent certainement aussi à pessac,il doit étre né dans les environs aussi mais exactement je ne sais pas...il doit avoir à peu prés entre 36et40ans...il a était en hopital psyciatrique mais je ne ais pas ou exactement...méme un petit détail qui pourrait m'aider serait le bien venu...
Répondre
Réponse de alaing33
Le 29/08/2010 é 18h48
[ ! ]
Ecrivez une lettre au maire de Peyssac en le sollicitant pour qu'il se renseigne dans ses services s'il a un adlinistré qui porte ce nom.Dites seulement que vous le recherchez dans l'intérêt des familles, ne dites pas que c'est votre père. Dites simplement que c'est un membre de votre famille qui ne donne plus de nouvelle depuis plusieurs années et que vous cherchez à le retrouver. Pour votre lettre faites vous aider par un adulte qui saura tourner ce courrier selon des formes particulières
Répondre
Réponse de babou33600
Le 29/08/2010 é 20h43
[ ! ]
Merci beaucoup de votre aide,elle m'aidera certainement...je vais faire ça dés demain..
Répondre
Réponse de bellgossa1
Le 04/02/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonjour moi aussi je ne coné pas mon pére jé 35 an et ma mére na jamais voulu me dire comen il sapelé elle ve pas me le dire a ce jour encore jé un vide c dure de ne pas savoir ki et son pére et de plus kan ta mére ve rien te dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour moi mon histoire est bien plus complexe il habite a casablancca au maroc comment puis le retrouver jai son nom son prenom et son année et sa ville de naissance. ca fais 25ans et il me manque aidez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment puis je retrouver mon pére biologique?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.136