Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti? - Page 3

Question de jnaitana le 21/04/2012 à 22h52
Pour ado de 12 ans a +,car beaucoup de jeunes talents en Haiti aimerait devenir mannequins
106 réponses pour «
Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 00h37
Salut! mon nom c'est Jivenska, âgée de 18ans, je suis en rhéto! je suis passionée par le mannequinat, en fait disons par le monde artistique et j'ai tjr été conseillée par des amis ainsi même par des inconnus de participer au mannequinat, mais par manque de support je ne px donc parvenir à ma destination. Bref j'aimerais obtenir de l'aide afin que j'y parvienne à mon objectif. Contactez moi au 36022001 ou 34699806. Ou sur facebook «prisca jean victor»
Réponse de Myne
Le 04/06/2015 é 03h58
Bnsoir,je suis Myrriane Joisaint,j'ai 20 ans. j'aime beaucoup la mode,devenir mannequin c'est mon rêve le plus cher. je suis mince,sexy,j'ai de longues jambes,belle en plus. contactez moi : 46046730
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 13h17
Salut je ss camille j'ai 18 ans je ss tres belle mais chui un peu gros j'aimerais devenir mannequin , j ss aussi danseuse j'habite en haiti mais en plaine mon numero 37136523 ou contact me facebook pretty ciara marlia je compte sur vous
Réponse de sommeville
Le 16/07/2015 é 16h16
Salut je reve toujours d'etre mannequin afin de valoriser mon corp. contacter moi Email:sommerville.stephanie@yahoo.fr Sommerville743@gmail.com +50931085715
Réponse de young vitchy
Le 27/07/2015 é 03h19
Bnsoir je suis vitch lajoie ,j'ai 18 ans.je suis un homme..j'aime la mode.je veux devenir un mannequin célèbre..chuis brun,yeux marrons.de haute taille.mon numéro est 38599936.
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 21h01
Slt! Je suis shedeline pierre. J'ai 17 suis en philo .je veux devenir mannquin parce que j'aime le mode suis sexy, élégante, brillante et chamante .pourriez vous m'aider stp? Mon numero est 38562219 Merçi !
Réponse de young vitchy
Le 11/08/2015 é 06h15
Bnsoir,je veux trouver l addresse d une agence de mannequinat a petion ville..mon nom c vitchy lajoie.
Réponse de fosterlynn
Le 27/09/2015 é 12h25
Bon salut... Jsuis Victoria ..jaime la mode , la mode c'est ma passion. J'ai une envie dingue de devenir mannequin . Quand je parle et ke je dis au autre que jaimerais être mannequin elles se moquent de moi . Je sais aussi que dans un pays comme Haïti rares sont celles qui arrivent a devenir mannequin mais moi jvais pas arrêté mon rêve . Jvais me battre jusqu'au bout afin que mon revê puisse se réalisé. Bon si vous avez des conseils a me donnez vous pouvez me joindre a: victoriafosterlynnb@yahoo.fr mon numero de téléphone sera disponible des que vous me contactez a mon email
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 20h58
Je suis Pierre Fabienta Bichanelle âgée de 19ans j'aimerais devenir mannequin ,pour moi la mannequinat c'est le fait d'avoir confiance en toi donc je veux etre mannequin comme Beyonce et aller plus haut avec merci. Mon numéro c'est le 47333477
Réponse de Gano l'Haitien
Le 17/10/2015 é 14h51
Je me nomme Gano Prévilon . J'ai 20 ans. taille normale. Mes yeux sont noir, cheveux noir. Je suis sérieux et visé. Mon rêve c'est de devenir mannequin, et pour aidé les autres qui veulent attendre leurs rêves comme moi. Et je crois qu'un jour que je le réaliserai.Avec mon talent et sans perdre confiance. Pour mieux dure je veux que mon rêve devienne réalité je vis en Haiti actuellement à Port-au-Prince. Delmas 32 comment pourriez- vous m'aider? mon numero est le suivant : +50931783662
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 03h16
Salut ,je suis Sébastien Phillips et j'ai 20 ans,j'aimerais faire carrière dans le mannequinat ...je mesure 1m87 pour 90 kg je suis musclé, j'ai les six pactes et je suis beau ...
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 20h52
Mw c polo pi gro rèv mwen c poum yon mannken nan vie . numéro m c 50936677839
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 02h25
Salut,je suis Mecheislove FANFAN,connu sur le nom de Via SAIGA,j'ai 17 ans,je suis tres simple et intelligente, j'ai toujours voulu être mannequin et aujourd'hui j'aimerais commencer avec ma carrière.Mon numéro est 47692889 si vous être intéressé. Merci.
Réponse de jim1953
Le 08/11/2015 é 22h24
Salut, je suis Jim, je mesure 1 m76 et pese 68 kilos et je voudrais devenir mannequin...Ja i 62 ans et toutes mes dents , pourrais-tu m aider car je suis en Suisse ?
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 18h07
Bonjour,je suis Daphney j aimerais trouver une agence,parce que je suis passionné du mannequinat.mon e mail est dhaitidaphline@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 19h47
Je suis blavette steeve je suis muscler et tres beaus mon reve c'est la mannequinat je le veux mon numero est 36329504
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 22h56
Je suis Louis Michelle Stéphanie,agée de 22ans,j'aimerais devenir mannequin alors contacter moi sur facebook sur michelle stephanie louis ou sur 31980686,j'attends votre appel
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 17h58
Out d’abord : vous n’avez pas besoin d’aucune expérience précédente ou d’un portefeuille professionnel couteux pour vous inscrire. Nous recherchons Les Nouveaux Talents artistiques en Haïti. Donc, ne soyez pas timide. Il est temps de vous présenter à FLASHMODE et peut-être le monde ! http://flashmode.tn/modeling/devenir-mannequin-en-haiti/
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 17h07
Je voudrais m'inscrire a une agence de mannequinat
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 02h44
Salut J' suis Petion Dary Sebastien Age de 14 ans j'aimerais devenir mannquin, ma taille est de 160cm, j'ai des yeux noirs, des cheveux lisses, je suis tres serieux. Mon reve c'est de devenir un mannequin.