Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti? - Page 4

Question de jnaitana le 21/04/2012 à 22h52
Pour ado de 12 ans a +,car beaucoup de jeunes talents en Haiti aimerait devenir mannequins
106 réponses pour «
Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti?
 »
Réponse de bibitch
Le 04/09/2016 é 03h38
Euhh...et pk elles doivent être vierges?? Ya pleim de mannequins professionnels qui snt pas vierges le rêve de la personne n'a vraiment aucun rapport a sa virginité c sa vie privé! Franchement je suis sir et certaine qur t un psychopathe
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 18h49
Bnsr! Je suis mondesir gemima mon reve le plus chaire c'est d'etre mannequin j'ai 18ans je fais la rethorique je suis a taille normale je voudrais trouver une agence pour me contacter voici mon numero 49077416 merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 19h13
Salut ! Je suis Elanda j'aspire depuis très longtemps a devenir mannequin j'ai 17 ans, j'habites a port au prince si quelqu'un veut m'aider alors ça c'est mon numéro 42457563
Réponse de jim1953
Le 02/01/2017 é 21h09
Va te coucher et prends ton nounours et continues de faire un beau reve.....
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 22h23
Slt je suis Louis Jeune Thamara je veux devenue une mannequin mais j'ai besoin de votre aide svp...
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 22h24
Coucou je suis Cadichon Christerdley je suis une fille. J'ai 14 ans. Je suis belle et sexy. Taille: 1m62. J'aimerais devenir mannequin et faire des postes photo. Car j'aime beaucoup ça! J'adore être élégante et tout, et j'ai aussi du style. Contactez- moi SVP.
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 22h26
Coucou je suis Cadichon Christerdley je suis une fille. J'ai 14 ans. Je suis belle et sexy. Taille: 1m62. J'aimerais devenir mannequin et faire des postes photo. Car j'aime beaucoup ça! J'adore être élégante et tout, et j'ai aussi du style. Contactez- moi SVP. Sur mon compte gmail. cadichrist@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 04h30
Salut j suis naissa j suis haitienne j veux une agence pour developper mes talents j,ai 16 ans j suis sexy long cheveux et jolie voici mon numero+18992179107 j habite a santo domingo Merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 20h13
J ai envie de participer, j ai 15 ans, je suis en NS1 a l ecole Mixte La Providence, je suis belle, sexy, mince, je mesure 1m 45, je suis black des cheveux noirs allonges et fins, je suis Manoucheka Jean Louis.
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 01h53
Salut!je suis jean elanda agee de 17 j'aspire a devenir mannequin si quelqu'un veut m'aider,envoie moi une texte sur mon numero <49455321>ou contactez moi sur facebook sur ce nom <danah gayatrie>
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 05h11
Salut,je suis Christina Maxilin Kentiana j'ai 15ans j'habite a kenscoff 81 impass infini.j'aimerais être mannequin c'est Mon rêve Le plus cher.
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 19h31
Je suis Nelson walensca Lee jémima,j'ai 13,j'aimerais devenir mannequin mon plus grand rêve j'aimerais faire des castings participer à des concours bref le mannequinat j'en raffole et pour montrer ce que je peux faire je veux un agence.
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 17h02
Que faire pour y acceder?
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 21h56
Je suis Gabriella j'ais 16ans bientôt 17 je n'ai jamais fait de la mannequinat de ma vie mais c'est mon rêve de devenir une mannquin célèbre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 21h58
Je sais regarder des séances de mannequinat à la télévision et j'aime regarder des magasines de mannequinat
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 01h07
Slt!je suis Marcelin Emilie,j'ai 18ans,je fais la classe de rhéto,j'habite à saint-marc,j'aimerais devenir mannequin,aide-moi,je veux entrer dans une agence,[46924966]c'est mon numero,merci.
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 01h52
Je suis theronie 19 ans j'aimerai être un mannequin j'habite à carrefour
Réponse de Mindosa
Le 15/10/2017 é 03h11
Hello, Je suis sarah 19 ans , 1m64 , yeux attirant sur marron, je veux devenir une mannequin, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 01h15
Slt j'suis Dumornay Bertrand et j'aimerais pas être mannequin je veux l'être .J'ai 15ans
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 18h32
Slt j'suis Saint-vil Jessica Darline jsuis sexy,belle grands yeux marron,claire j'ai 17ans bref j'aime le mannequinnat et tout ce qui à voir à la mode ben j'ai pas trop d'expertise dns ce qui à voir au concours j'ai participé au cncours miss gelée haïti mais qui n'a été aboutit a un resultat..j'ai dbuté avec le mannequinnat dns l'agence MFA(Magic fashion agency)les cayes(sud Haïti) je dfile en tant que modèle breffff je laisse mn e-mail au cas où mn nmro:48415669 Merçi.