Euhh...et pk elles doivent être vierges?? Ya pleim de mannequins professionnels qui snt pas vierges le rêve de la personne n'a vraiment aucun rapport a sa virginité c sa vie privé! Franchement je suis sir et certaine qur t un psychopathe
Bnsr! Je suis mondesir gemima mon reve le plus chaire c'est d'etre mannequin j'ai 18ans je fais la rethorique je suis a taille normale je voudrais trouver une agence pour me contacter voici mon numero 49077416 merci
Salut ! Je suis Elanda j'aspire depuis très longtemps a devenir mannequin j'ai 17 ans, j'habites a port au prince si quelqu'un veut m'aider alors ça c'est mon numéro 42457563
Coucou je suis Cadichon Christerdley je suis une fille. J'ai 14 ans. Je suis belle et sexy.
Taille: 1m62.
J'aimerais devenir mannequin et faire des postes photo. Car j'aime beaucoup ça!
J'adore être élégante et tout, et j'ai aussi du style.
Contactez- moi SVP.
Coucou je suis Cadichon Christerdley je suis une fille. J'ai 14 ans. Je suis belle et sexy.
Taille: 1m62.
J'aimerais devenir mannequin et faire des postes photo. Car j'aime beaucoup ça!
J'adore être élégante et tout, et j'ai aussi du style.
Contactez- moi SVP. Sur mon compte gmail.
cadichrist@gmail.com
Salut j suis naissa j suis haitienne j veux une agence pour developper mes talents j,ai 16 ans j suis sexy long cheveux et jolie voici mon numero+18992179107 j habite a santo domingo
Merci
J ai envie de participer, j ai 15 ans, je suis en NS1 a l ecole Mixte La Providence, je suis belle, sexy, mince, je mesure 1m 45, je suis black des cheveux noirs allonges et fins, je suis Manoucheka Jean Louis.
Salut!je suis jean elanda agee de 17 j'aspire a devenir mannequin si quelqu'un veut m'aider,envoie moi une texte sur mon numero
<49455321>ou contactez moi sur facebook sur ce nom <danah gayatrie>
Je suis Nelson walensca Lee jémima,j'ai 13,j'aimerais devenir mannequin mon plus grand rêve j'aimerais faire des castings participer à des concours bref le mannequinat j'en raffole et pour montrer ce que je peux faire je veux un agence.
Slt!je suis Marcelin Emilie,j'ai 18ans,je fais la classe de rhéto,j'habite à saint-marc,j'aimerais devenir mannequin,aide-moi,je veux entrer dans une agence,[46924966]c'est mon numero,merci.
Slt j'suis Saint-vil Jessica Darline jsuis sexy,belle grands yeux marron,claire j'ai 17ans bref j'aime le mannequinnat et tout ce qui à voir à la mode ben j'ai pas trop d'expertise dns ce qui à voir au concours j'ai participé au cncours miss gelée haïti mais qui n'a été aboutit a un resultat..j'ai dbuté avec le mannequinnat dns l'agence MFA(Magic fashion agency)les cayes(sud Haïti) je dfile en tant que modèle breffff je laisse mn e-mail au cas où mn nmro:48415669
Merçi.