Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti? - Page 5

Question de jnaitana le 21/04/2012 à 22h52
Pour ado de 12 ans a +,car beaucoup de jeunes talents en Haiti aimerait devenir mannequins
106 réponses pour «
Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti?
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 03h01
On me nomme Neissa j'ai 16 ans . Taille moyenne mince noire cheveux mi-longs sexe feminin je suis passionnée par la mode je voudrais devenir styliste et je pense que le meilleur moyen d'y parvenir est de passer par le mannequinat . Aidez-moi à realiser mon rêve en me contactant grace à mon email nneissa7@gmail.com. Pour des photoshoots video music publicité. P.S je suis pas une pro mais j'apprends rapidement. Abonnez-vous à mon compte instagram nnelsa89
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 21h01
Je suis leyla j'ai 16 ans. Et mon rêve est de devenir mannequin
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 21h04
Je participe a un concours de miss et je sais defilée
Réponse anonyme
Le 06/05/2018 é 01h37
Salut je suis rolph francky, Haïtien a 100% j'ai 19 ans, mince,Peau brune, cheveux noir et bouclés, yeux noirs ,je mesure 1m80 devenir mannequin est mon rêve depuis toujours,je sais pas trop comment faire aide moi svp pour que mon rêve puisse réalisé,mon Instagram et mon FB est (doo_woops)je compte sur vous, merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 05h42
Hello! Je m'appelle Bedou J'ai 16ans,je suis jolie,de taille moyenne avec les yeux noirs Depuis toute petite mon rêve c'est de devenir mannequin je sais ps pourquoi mais au fond je pense keu c'est un moyen pour moi de montrer au monde keu je ne suis pas invisible ce que ma bouche ne dit pas je l'exprime à travers mon regard c'est une façon assez rare de parler aux gens comme dit le dicton ce qui est rare est précieux,voilà tt ça pour vous dire keu j'aime la mode et je crois kun jou je réaliserais mon rêve
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 15h40
Je suis Christine Emile, j'ai 17ans Dès mes 7eme aniversaires j'ai voulu devenir mannequin c'est l'un de mes plus grand rêve. Beef, je voudrai savoir où trouver une agence
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 00h17
J'ai 19 ans et j'aimerais integrer une agence de mannequinat car c'est ma passion
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 15h20
Bonjour je suis Joana Jean j’ai 20ans je suis à l’université... j’aimerais trouver une agence pour développer mes capacités
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 05h37
Hello comment allez vous sachez que je suis un ado de 16 ans d'une hauteur incroyable d'un corp chaleureux d'une beauté vraiment spécial mais la raison qui me pousse à écrire ce message c'est que j'ai besoin d'une agence pour réaliser mes capacités. Vous pouvez me trouver sur facebook en tapant Kelly Fortuné ou écrit moi sur ce numéro whatsapp +50938925475 Merci déjà pour votre aide
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 05h29
Bon dacor tu es comme moi
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 17h14
Slt,je me nomme salomon jean.j'ai 16 ans et j'aimerais devenir un mannequin c'est mon plus grand rêve, alors je vous donne mon numero de portable,mon numero est le 34825346
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 13h24
Bonjour je suis Francky je veux bien devenir mannequin mon numéro est le +509 36094610
Réponse anonyme
Le 13/05/2019 é 04h15
Oui j'aimerais bien ...
Réponse anonyme
Le 13/06/2019 é 00h08
Bonsoir, je suis Anna ,j'ai 19 ans et j'aimerais développer mes capacités
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 06h57
Salut je suis severe junior J'ai 16 ans Je veux devenir mannequin Mon numero c'est de 48004459
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 é 03h14
Bonsoir, Je suis une jeune fiile de 17 ans qui a la mode dans le sang,je rêve depuis toute petite de devenir mannequin, de poser pour des magazines et de représenter des agences de modes....bref,je suis Jérémienne,pourriez-vous m'aider á intégrer une agence??
Réponse anonyme
Le 19/10/2019 é 15h01
Salut je m'appelle Nivenska j'ai 16 ans j aime la mode et j'aimerais trouver une agence pour mieux m investir dans la mode
Réponse anonyme
Le 24/10/2019 é 21h42
Depuis toute petite c'est mon rêve de devenir mannequin, et j'aimerais bien que ce rêve soit réel, la mannequinat c'est ma vie
Réponse anonyme
Le 08/11/2019 é 02h22
Salut à vous! Comment -allez - vous ? Moi je m'applle Kétou Joseph . je suis une fille très gentille , jovialle et amiable ado. J'habite En boulevard Dessaline. j'ai 17 ans le moi prochain , J'aurai 18 ans. Je suis sexy et mignonne. Mes cheveux est noir et mes yeux marron brille Vous êtes des agents de mannequin? Comment puis je trouve agent de mannequinnat En Haïti ? vous pouvez me dire qu'el jour où Qu'el moment je peux m'inscrire dans le mannequinnat?.Epuis je vais demandé à mes parents pour plus d'infomation sur des agents de mannequins . Donnez -moi les information des vos agent de mannequins. Quand J'etais enfant j'aimerais devenir une meilleure mannequin(e) . Je vais poursuive mon rêve ! Je vais me donné mon numero de telephone et le compte de facebook. 50934384215
Réponse anonyme
Le 01/01/2020 é 23h13
Salut à vous est il possible de vous discutez maintenant