Comment et qui indemnises pour longe maladie

Bonjour j ai ete arrete 9 mois en 2010 pour une operation de l epaule (rupture de la coiffe),j ai repris le travail ,mais je doit me faire opere de l autre epaule avant la fin de l annee pour la meme chose ,je souhaiterais savoir comment ça se passe en indemnitees si je ne peut pas reprendre mon travail? merci
1 réponse pour «
comment et qui indemnises pour longe maladie
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h23
Bonjour Tout d’abord arrêt part le médecin traitant . Ensuite ci maladie grave la médecine du Travail vous reconnait inapte a tout poste, la l’employeur vous fait un licenciement pout inaptitude atout poste dans l’entreprise ci pas possibilité de reclassement. Ensuite c’est le Médecin conseil qui vous convoquera pour vous classé dans les catégories 1cat et 2 cats Voire aussi si il y a pas une prévoyance (voir sur bulletin de salaire) En 1 cat 30 % du salaire brut, et 2 cats 50 % du salaire brut mai si prévoyance elle vous Versé une compensation de sorte a avoir presque le salaire intégrale . Avent don arrivé la il y a du chemin. Bon courage a+ Bertrand