670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment et qui indemnises pour longe maladie

Question anonyme le 28/05/2011 à 09h33
Dernière réponse le 28/05/2011 à 21h23
[ ! ]
Bonjour j ai ete arrete 9 mois en 2010 pour une operation de l epaule (rupture de la coiffe),j ai repris le travail ,mais je doit me faire opere de l autre epaule avant la fin de l annee pour la meme chose ,je souhaiterais savoir comment ça se passe en indemnitees si je ne peut pas reprendre mon travail? merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment et qui indemnises pour longe maladie
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonjour Tout d’abord arrêt part le médecin traitant . Ensuite ci maladie grave la médecine du Travail vous reconnait inapte a tout poste, la l’employeur vous fait un licenciement pout inaptitude atout poste dans l’entreprise ci pas possibilité de reclassement. Ensuite c’est le Médecin conseil qui vous convoquera pour vous classé dans les catégories 1cat et 2 cats Voire aussi si il y a pas une prévoyance (voir sur bulletin de salaire) En 1 cat 30 % du salaire brut, et 2 cats 50 % du salaire brut mai si prévoyance elle vous Versé une compensation de sorte a avoir presque le salaire intégrale . Avent don arrivé la il y a du chemin. Bon courage a+ Bertrand
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment et qui indemnises pour longe maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075