Plus aucune indemnités journalières

Bonjour, Mon AT a été consolidé au bout de 5 mois 1/2 (rupture de tendons opération faite sur une épaule déjà opérée en 2011 pour rupture de la coiffe des rotateurs où là aussi on m'a fait reprendre moins de 6 mois). J'ai contesté mais en sortant de la sécu, il m'a été dit que du fait que je ne recevais plus les IJ pour AT, je ne pouvais pas prétendre à d'autres IJ pour maladie car il faudrait attendre l'avis du médecin expert sur cette maladie (soit quelques mois). J'ai été déclarée inapte par la médecine du travail et je me retrouve sans ressource et donc obligée de reprendre le travail. J'ai subi 3 opérations en 3 ans avec une moyenne d'absence de 5 mois pour chacune d'elle. La sécu me dit que si je reprends le travail je dois informer le médecin expert que j'annule l'expertise suite à la consolidation d'AT. Que faire ?
1 réponse pour «
Plus aucune indemnités journalières
 »
Réponse de odette 13
Le 15/02/2013 é 18h15
Il ne faut pas demander d,expertise puisque c,est la secu qui choisi l,expert en general ils donnent raison au medecin conseil il aurait fallut contester la conso au tribunal desaffaires de securite sociale et si tu fait une rechute au travail c,est pour eux j,ai ete opere 3 fois comme toi et j,ai 21 %d,ipp j,ai ete arrete entre 4 et 6 mois puis j,ai fait de la reeducation sur le temps de travailcomme prevu sur les at ou mp et comme mon kine etait a 80 km ils me voyais guere quand j,allais chez lui tu doit faire un travail penible fait faire une echographie des coudes voir si tu as des epicondilite ou epithrocleite qui sont des mp et electromyogramme pour voir l,etat des canaux carpiens. salut