Monsieurs,
Ma carte de famille nombreuse a déjà fint la validation depuis 20 septembre 2008 (Carte numéro 00855219, 5 cartes). J'ai donc posé la demande de renouvellement il y a 10 jours. Veuiilez me dire quand je peux recevoir la réponse de votre part.
Merci de votre compréhension et expression de ma situation sincière.
TRAN Van-Dong
La carte enfant famille donne droit à des réductions SNCF.
Vous pouvez consulter les sites de la CAF www.caf.fr rubrique mon compte, mes attestations.
PATRICE de DUNKERQUE
Bonjour ma carte de famille nombreuse a déja fint la validation depuis 19 sep 2010 carte numéro 07078833(5carte j ai danc posé la de mande de renouvellement il a 15 jours ma familles a grandi j ai 5 enfant merci de reponse
Bonjour j ai perdue ma carte famille nombrese je mappelle madame camara dedeou adrsse 10 rue robespierre 93 120 la courneuve si je peut l avoire remplacement merci de votre compreantion ?
Bonjou ma carte de famille nombreuse a déja fint la validation depuis 16jul2010 carte numéro 09037569 INO1 comment faire pour rennouvellement jerome nenie 03541250
Monsieurs,
Ma carte de famille nombreuse a déjà fint la validation depuis 16 septembre 2012(Carte numéro 080279061N02, 5 cartes). J'ai donc posé la demande de renouvellement il y a 10 jours. Veuiilez me dire quand je peux recevoir la réponse de votre part.
Merci de votre compréhension et expression de ma situation sincière.
Je suis monsieur zavin , je souhaite renouvelé les cartes de ma famille , mais je ne sais pas combien , ils vaudraient envoyé comme montant exacte , 19 euros comme d'habitude ou il ya une augmentation .
j'attends votre réponse sur mon email , est zavino@voila.fr .
merci