670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment reconnaitre le sexe des tortues de terre - Page 2

Question anonyme le 24/11/2008 à 15h41
Dernière réponse le 06/09/2014 à 17h53
[ ! ]
Comment sait-on que la tortue de terre est de sexe masculin ou femnin
Répondre
72 réponses pour « 
comment reconnaitre le sexe des tortues de terre
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h11
[ ! ]
Moi aussi je ne sais pas. la race de ma tortue c'est un hermann
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, y'a t'il pas une erreur!!!!le ventre creux pour les males pour qu'ils puissent mieux s'ajournée sur la femelle et plat les femelles"je ne veux surtout pas contredire"mais c'est surtout cette version que j'entend depuis des années...lol Cordialement
Répondre
Réponse de gasparine du 13
Le 23/04/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour je ne comprend rien a se que vous dites bref je voudrai savoir si ma tortues est un male ou une femelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h53
[ ! ]
Je c pa ki a raison mais une tortue est ovipare c a dire quelle a pa besoin de male pour se reproduiire alors je vois pa pk l'autre a pa raison!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h44
[ ! ]
Mes sa a rien a voir jai une tortu femelle elle en ve pas de carotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h04
[ ! ]
J4ai touché mais je en vois pas la difference (moi aussi j'ai 3 tortues de 2 ans )
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h04
[ ! ]
Moi g recu une tortue la semaine derniere mais je sais pas si ces in mal ou une femelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai savoir si tu vends des tortues de terre ? Si oui, pourrais tu me donner le prix. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h37
[ ! ]
Selon les règles de bonne conduite : un style rédactionnel clair, une orthographe soignée, une réponse construite, détaillée et argumentée. et bien je n'ai rien trouvé de tel, c'est tellement mal écrit, que ça fait mal aux yeux ! J'attendrai que ma tortue me réponde elle-même, de toute façon ça ne pourra pas être pire !
Référence(s) :
l'école primaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h11
[ ! ]
J'aimerais pouvoir avoir une reponse claire et sans aucun doute je vien juste d'avoir une tortue hermann qui dois avoir entre 3 et 4 ans et jaimerais bien savoir son sexe mais puisque personne n'est daccord je vais sur un autre site.
Répondre
Réponse de jivara
Le 30/07/2011 é 12h39
[ ! ]
Je suis en soucis ma tortue HERMAN ne mange presque plus et sa peau brille comme si elle transpire .Que lui arrive t-il ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, C'est juste le contraire. Cordialement
Répondre
Réponse de rab.lachi
Le 05/08/2011 é 15h40
[ ! ]
C'est plutôt le contraire que j'ai pu lire;plat femelle;creux mâle
Répondre
Réponse de rab.lachi
Le 05/08/2011 é 15h48
[ ! ]
Doit on donner a boire aux tortues. normalement elles se nourrissent de végétaux qui contiennent de l'eau non?D'ailleurs dans un jardin,c'est rare de les voir circuler en ce moment...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h45
[ ! ]
Faux, archi faux! C'est tout le contraire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h50
[ ! ]
Quand tu retourne la tortue si elle meurt au bout de moins de 1 semaine c'est un mâle et si quand tu la jete en l'air elle explose c'est une femelle. J'ai tué a ce jour 54 tortues et désormais je connais leurs sexe. Paix a leurs âmes ...
Référence(s) :
Je suis éleveur de tortue d'appartement au Groenland.
Répondre
Réponse de gasparine du 13
Le 21/08/2011 é 11h40
[ ! ]
Merci beaucoup car je me suis toujours demander comment les autres faisait et car se sont mes animaux préférer merci encore ^^
Référence(s) :
car les tortues c'est se qu'il y a de plus mignon et de plus flagiles au monde ( avec d'autre animaux) (pour moi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h09
[ ! ]
Mais si il a comme une ligne ??? creuse mais pas beaucoup c'est une fille ??
Référence(s) :
un creux en ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour jai eu 2 tortue avec ma copine et jai regarder en dessous leur carapace et elle on tte les deux le dessous creux je voulai savoir ou est ce ke je pourai trouver une femelle car jaimerai bokou avoir des petits. elle mange des crikets des crevettes mais pas de poisson pourtant ce sont des poisson vivant et elle ne les touche pas pk?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 15h12
[ ! ]
Ouahaha je savais pas ue les ovipares n'avaient pas besoin de males pour s'accoupler !!! mort de rire mais on vous apprend quoi a l'ecole ????si une poule a pas besoin du cop pour se reproduire je me coupe les mains loooolll n'importe quoi faut retourner a la maternelle (ahhh j'ai jamais autant rit !!!)
Référence(s) :
moi et ça suffit largement pour se genre de reponse lool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment reconnaitre le sexe des tortues de terre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.281