Bonjour,
y'a t'il pas une erreur!!!!le ventre creux pour les males pour qu'ils puissent mieux s'ajournée sur la femelle et plat les femelles"je ne veux surtout pas contredire"mais c'est surtout cette version que j'entend depuis des années...lol
Cordialement
Selon les règles de bonne conduite : un style rédactionnel clair, une orthographe soignée, une réponse construite, détaillée et argumentée. et bien je n'ai rien trouvé de tel, c'est tellement mal écrit, que ça fait mal aux yeux ! J'attendrai que ma tortue me réponde elle-même, de toute façon ça ne pourra pas être pire !
J'aimerais pouvoir avoir une reponse claire et sans aucun doute je vien juste d'avoir une tortue hermann qui dois avoir entre 3 et 4 ans et jaimerais bien savoir son sexe mais puisque personne n'est daccord je vais sur un autre site.
Doit on donner a boire aux tortues. normalement elles se nourrissent de végétaux qui contiennent de l'eau non?D'ailleurs dans un jardin,c'est rare de les voir circuler en ce moment...
Quand tu retourne la tortue si elle meurt au bout de moins de 1 semaine c'est un mâle et si quand tu la jete en l'air elle explose c'est une femelle. J'ai tué a ce jour 54 tortues et désormais je connais leurs sexe. Paix a leurs âmes ...
Référence(s) :
Je suis éleveur de tortue d'appartement au Groenland.
Bonjour jai eu 2 tortue avec ma copine et jai regarder en dessous leur carapace et elle on tte les deux le dessous creux je voulai savoir ou est ce ke je pourai trouver une femelle car jaimerai bokou avoir des petits. elle mange des crikets des crevettes mais pas de poisson pourtant ce sont des poisson vivant et elle ne les touche pas pk?
Ouahaha je savais pas ue les ovipares n'avaient pas besoin de males pour s'accoupler !!! mort de rire mais on vous apprend quoi a l'ecole ????si une poule a pas besoin du cop pour se reproduire je me coupe les mains loooolll n'importe quoi faut retourner a la maternelle (ahhh j'ai jamais autant rit !!!)
Référence(s) :
moi et ça suffit largement pour se genre de reponse lool