Tout assuré se doit de connaître ses droits...bien sûr, mais lorsqu'un ex-conjoint décède et qu'on ne l'apprend que 7 ans plus tard et tout-à-fait par hasard, que peut-on faire pour ces années perdues ?
Lorsqu'il y a un indu de notre part, auprès des organismes, quels qu'ils soient, on est tenu de rembourser... Alors, dans le cas inverse, pourquoi ne serait-on pas en droit de le réclamer ?
Vous ne récupérerez rien, il n'y a jamais d'arriéré de pension de réversion, elle part du mois de la demande.
Vous remboursez les indus quand vous avez touché de l'argent qu on vous devait, là c'est différent, la CNAV ne vous connaissait pas, elle ne vous devait donc rien.
Exact, impossible de récupérer les arriérés, moi ne connaissant pas mes droits d'ex divorcé décédé , appris quand j'ai déposé mon dossier pour ma retraite personnelle, que je pouvais toucher celle ci, je me suis assise sur 5 ans, injuste, la pension démarre à la date de la demande, difficile de l'avaler
Mon pére et décédé y a 13ans ma mére a 73ans on ne savais pas que notre mére avais le droit de toucher sa reversion sur combien d'année peut elle prétendre a la reversion on nous a dit 1ans en pas plusssss