Erreur en ma faveur solde de tout compte retraite

Bonjour j'ai signe mon solde de tout compte e 19/12/2009 ,je viens de recevoir de la part de mon entreprise un courrier en me reclament 2411 euros,car ils me disent qu'ils ont fait une erreur,doit je les rembourser,je ne suis pas chaud pour les rembourser car je fais parti des seniors qu'ils voulaient virer il y a 4 ans,attente de votre reponse. cordialement
2 réponses pour «
erreur en ma faveur solde de tout compte retraite
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2010 é 19h29
Si vous avez signé votre solde de tous comptes, le comptable a dû le signer de son côté il vous appartient de choisir ce que vous faites mais c'est peut-être le responsable de la signature et pas l'entreprise qui va assumer l'erreur renseignez-vous
Réponse de canounet
Le 10/01/2010 é 19h44
J'avais un doute et j'ai vérifié sur Wikipédia la loi prévoit le cas et l'entreprise est en droit de vous demander ce remboursement que vous devez effectuer mais vous pouvez demander un dédommagement pour les frais et la perturbation occasionnés
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9p%C3%A9tition_de_l'indu