Héritage maison achetée aprés de décés d'un des parent

Bonjour, Le père de mon conjoint est décédé alors que celui ci avait 16 ans, sa mère a souhaité vendre la maison familiale et en acheter une autre. Mon conjoint et son frère ont signé des documents autorisant leur mère à vendre la maison sur laquelle ils devaient hériter de la part de leur père. La mère de mon conjoint souhaite vendre la nouvelle maison. Mon conjoint a t il le droit de récupérer la part de son père sur cette vente? Doit il être consulté pour la vente de cette maison, si oui, quels sont ses droits? Le notaire est il dans l'obligation de l'informer de cette vente? Cordialement
1 réponse pour «
Héritage maison achetée aprés de décés d'un des parent
 »
Réponse de canounet
Le 10/04/2012 é 21h47
à mon avis, MAIS A VERIFIER, votre conjoint a les mêmes droits sur cette vente que ceux que vous aviez sur l'ancienne maison je pense que seul un professionnel, votre notaire, et même si ce n'est pas celui de votre maman, pourra vous renseigner et vous conseiller