Comment recuperer retraite

J'ai travaille durant 25 ans avec mon ex mari sans etre décjarée a present je suis agée de 75 ans apres cancers etc etc je a peine de quoi vivre alors que lui vit avec aisance que dois je faire s v p merci
1 réponse pour «
comment recuperer retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 04/10/2017 é 19h11
Pour une retraite personnelle ce ne sera pas possible si vous n'avez jamais été déclarée et donc jamais cotisé. Retraite de réversion possible au décès de votre ex mari, si vous remplissez les conditions. Est-ce-que vous bénéficiez de toutes les aides auxquelles vous pourriez avoir droit ? Renseignez-vous à la CAF, à votre CPAM, aux services sociaux à votre mairie.