Avoir la nationalité francaise par filliation

Question de souma le 02/09/2009 à 00h15
Salut, voila mon grand père est née en France en 1927, il est d'une mère française, je voudrais savoir es que ma mère a le droit d'avoir la nationalité française du moment qu'elle est née en Algérie et s.v.p je voudrais savoir qu'elles sont les démarches a faire les plus rapide et plus efficaces, merci beaucoup
2 réponses pour «
avoir la nationalité francaise par filliation
 »
Réponse de dido
Le 11/09/2009 é 03h46
Mon grand pere a acquis la nationalite par jugement de grande instance en algerie en 1934 mon pere ne francais en 1940 marie en 1957 decede en juil 1959 moi je suis ne huit mois apres sa naissance mars 1960 l acte de mariage de mes parent enregistre apres l independance le 03/06/1966 cause effet de la guerre que mes parents fut empecher d incrire leur maiage a temp pour cette raison ma demande cnf est refuser pour le motif suivant que ma filliation n apparait pas etablie que faire tous mes cousins ont obtenus leurs cnf avec le meme document dejugement du grand pere.
Réponse de Rachid31
Le 14/12/2017 é 00h53
Tu peux contacté copie intégrale de lacté de naissance de ton grand père a Nantes sur le site"""Dalí"""