670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment remercier un medecin

Question anonyme le 25/06/2008 à 14h40
Dernière réponse le 18/11/2013 à 14h40
[ ! ]
Je voulais écrire une lettre de remerciement a un médecin qui ma bien suivie lors de mon hospitalisation a l'hôpital.Pour son spontanéité son anegation au travail et son serieux
Répondre
3 réponses pour « 
comment remercier un medecin
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 20h57
[ ! ]
Tout simplement. Bonjour DR X Je viens par la présente vous remercier de votre excelent travail et de toutes les qualités humaines dont vous avez fait preuve lors de mon hospitalisation dans votre service. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 19h34
[ ! ]
Docteur, Par la présente, je tiens à vous adresser mes plus vifs remerciements pour les conditions dans lesquelles vous m'avez reçue et soignée entre le ... et le ... En effet, j'ai eu la chance de bénéficier de votre part d'un grand professionnalisme et d'une disponibilité à toute heure. De même, les conditions d'accueil et de soins ont été parfaites à tous égards. Vous disposez dans votre clinique d'un personnel des plus empathique, disponible et efficace. La douleur m'avait placée dans des conditions de faiblesse et d'inquiétude mais j'ai eu la chance d'être vite rassurée et je suis heureuse d'avoir été orientée vers vous malgré l'échec du traitement que vous m'avez proposé. Croyez, Docteur, à l'assurance de toute ma considération.
Référence(s) :
internt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 14h40
[ ! ]
Docteur, Avec mes plus sincères remerciements eut égard à votre professionnalisme et votre disponibilité. cordialement
Référence(s) :
mot qui accompagne un petit présent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment remercier un medecin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95