Je voulais écrire une lettre de remerciement a un médecin qui ma bien suivie lors de mon hospitalisation a l'hôpital.Pour son spontanéité son anegation au travail et son serieux
Tout simplement.
Bonjour DR X
Je viens par la présente vous remercier de votre excelent travail et de toutes les qualités humaines dont vous avez fait preuve lors de mon hospitalisation dans votre service.
Cordialement
Docteur,
Par la présente, je tiens à vous adresser mes plus vifs remerciements pour les conditions dans lesquelles vous m'avez reçue et soignée entre le ... et le ... En effet, j'ai eu la chance de bénéficier de votre part d'un grand professionnalisme et d'une disponibilité à toute heure. De même, les conditions d'accueil et de soins ont été parfaites à tous égards. Vous disposez dans votre clinique d'un personnel des plus empathique, disponible et efficace.
La douleur m'avait placée dans des conditions de faiblesse et d'inquiétude mais j'ai eu la chance d'être vite rassurée et je suis heureuse d'avoir été orientée vers vous malgré l'échec du traitement que vous m'avez proposé.
Croyez, Docteur, à l'assurance de toute ma considération.