Bonjour,
je suis algerien marièe avec francaise dans l'algerie depuis 03 ans on a pas les enfants mais on a le livret de famille francais.
s'il vous plait je vous voudrai renseigner ,mon epouse d'origine francaise elle a uniquement une maison t2 mais le probleme qui m'inquiete elle ne travaille pas et elle a le revenu minimum d'insertion RMI et moi je suis dans l'algerie et mon epouse vit dans la france souffrir loin de moi.
dans ce cas , je compte sur vous pour me renseigner , est ce que je pourrai dèposer une demande de visa de conjoint de francais en vue d'etablissement sans risque de refuser mon visa a cause de motif "ressources faibles"
aide moi s'il vous plait,
merci bien.
Salut, si tu habite dans les corconsciptions du sonsulat général d'alger, tu n'aura aucun probleme, car ce dernier ne demande pas les revenus uniquement l'acte de mariage moins de 3 mois transcrit a nantes et 1 copie de la carte d'identite ou certificat de nationalité, voima mon adresse c tu veux me contacter , mais a conditions avant de deposer votre dossier. ferdjoukh1967@hotmail.com
Bonjur jai le meme probleme je vien me mariée avec 1 algerien ki c fais le 3 fevrier et je ne c pas ou aller pour que mon marie vienne me rejoindre jai noter votre adresse mail j'espere ke vous pourrier m'aider miçi d'avance