Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Comment repartir en france apres avoir passe 13ans

Salut a tous mon nom est achi sonan christian je vie une situation tres difficile actuellment je sui a abidjan depuis environ 4ans dans le passé je vivais en france avec mes parents et mes seours aujourdhui mon pere a decider de menvoyer ici en cote divore mais il ne soccupe pas de moi et je me sen mal ici jai maintenant 20ans je sui de nationalité francaise mais mon pere a bloquer mes papiers jai sur moi les photocopies de mon decret de naturalisations et mon extrait dacte de naissance francais je ne ses plus quoi faire cest vraiment dure pour moi et je cest pas comment faire pour repatir en france jai besoins daide et de conseil .merci
2 réponses pour «
comment repartir en france apres avoir passe 13ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h22
Salut Achi le conseil que je peux te donner est de arretez de pirate les emails des autres et de rendre a la police pour ce ke tu as fait. Car sunjanicolas@yahoo.com est de ma famile et n'allais jamais te laisser utilizer son email comme tu la fais ici. Tu es qu'un minable et j'espere ke tu reste bloquer la ou tu es. bonne journee Date: Fri, 24 Feb 2012 05:12:29 -0800 From: sunjanicolas@yahoo.com Subject: j'ai besoin de ton aide s'il te plait To: Bonjour, Comment tu vas? j'espère que tu vas bien car moi je suis présentement a Goussainville(FRANCE) pour une affaire j'en ai pour deux jours mais je t'écris ce mail non seulement pour prendre de tes nouvelles et solliciter ton aide tres rapidement car je viens de me faire agresser par des individus ils m'ont pris mon sac qui contenait mon téléphone portable et l'argent de mon séjour , et voilà que je suis sans morale présentement et même pas un rond sur moi je suis actuellement dans une hotel a Goussainville je veut que tu m'envois la somme de 1000 dollars par mandat western-union au nom du gerant de l'hotel ou je me trouve son nom est le suivant NOM: Achi PRENOM: sonan christian Ville: Goussainville ADRESSE: 12 rue georges politzer Nom et Prénom de l'expéditeur / Question / Réponse / MTCN / Montant / je compte vraiment sur toi pour l'argent ne t'inquiète pas une fois rentrer je te le rembourserai Merci d'avance passe une bonne journée
Référence(s) :
Recu un email d'une personne ki n'est reel
mais l'email elle meme est pirater
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h19
Mais si tu te trouves dans une situation difficile tu ne devrais pas faire de tort a quiconque pourquoi tu as pirate cet email restitue l'email et des portes t;ouvrira