Comment dois je faire pour rejoindre mon pere

Question de KITTY le 13/10/2009 à 12h40
Bonjour, Je suis un enfant né hors mariage c,est a dire enfant du premier femme de mon père.Mon père s'est marié avec une femme en 1993. En 2003, ma belle mère avait obtenue sa nationalité Française car elle est issue d'une famille Française tandis que mon père a eu sa nationalité Français en 2005. En 2007,ils se sont installés en France en me laissant seule ici a Madagascar,pourtant je vivais toujours avec mon père lorsqu'il était a Madagascar. N.B: mon père m'a reconnu fille légitime en 1986 et que nous vivons tous ensemble lorsqu'ils étaient a Madagascar. Comment dois je faire pour rejoindre mes parents. Vous en souhaitant bonne réception et dans l'attente d'une très favorable réponse. J'espere obtenir une réponse très prochainement
2 réponses pour «
Comment dois je faire pour rejoindre mon pere
 »
Réponse de LILA
Le 18/12/2009 é 07h19
Vous n'êtes pas enfant légitime car née hors mariage . Votre père a eu la nationalité française par sa femme , vous ne pouvez pas en bénéficier même s' il vous a reconnu avant son mariage ; il peut vous faire venir en France et demander pour vous une carte de séjour " vie privée et familiale " en tant que descendant de français et que vous n' avez plus de famille à Mada
Référence(s) :
Code de l' entrée et séjour des étrangers et du droit d' asile (CESEDA ) art L313-11 - 7° ET ART 8 Convention européenne des Droits de l' Homme
Réponse de ihony
Le 18/12/2009 é 10h29
Bjr,merci beaucoup de m'avoir repondu LILA,mais est ce que si je suis mariee est ce qu'il peut toujours demander cette carte de sejour pour moi,et surtout mon probleme c'est que pour l'obtention du visa. Encore merci beaucoup