Comment resoudre le défaut F5 sur themac 24E

Bonjour, j'ai un défaut F5 sur une chaudiere saunier duval thema c 24 E,je n'ai pas la doc.alors je ne sait pas a quoi ca corespond!merci de me renseigner,je suis plombier alors je devrai m'en sortir avec votre aide!!!! MERCI
2 réponses pour «
comment resoudre le défaut F5 sur themac 24E
 »
Réponse de mortimer
Le 24/12/2011 é 18h32
F5 = sécurité surchauffe. réarmé la sécurité sur son boitier F2 ou F3= sécurité sur cheminée F1= = coupure gaz notice techniques sur le site de saunier -duval
Réponse de joamiens
Le 11/10/2016 é 15h41
Le code F5 correspond a une surchauffe du circuit Ca demande un rearmement manuel de la securite mais pour des raisons de securite il vaut mieux trouver la cause car c'est un probleme grave Mon conseil c'est de faire appel à un pro